Connect with us

Non classé

Le coup de com’ de génie des préservatifs Manix

Published

on

Dans une nouvelle publicité diffusée partout en France, la marque de préservatifs Manix utilise une déclaration récente de Jean-Marie Le Pen dans le JDD. Un coup de génie marketing qui fera certainement beaucoup parlé de lui.

Dans le JDDJean-Marie Le Pen réagit à la décision de la cour d’appel de Versailles qui, le  9 février, l’a confirmé dans ses fonctions de président d’honneur du Front national et au fait qu’il ne soit pas le bienvenu au congrès du Front national à Lille, en mars. Ira-t-il quand-même? « Une chose est claire, dit-il : Marine Le Pen ne tient aucun compte des décisions de justice, ce qui est assez ­incompatible avec la prétention d’être un jour chef de l’État. Je ne sais pas encore quelle forme prendra mon intervention, mais oui : je serai à Lille ce jour-là. » A sa fille qui l’accuse de « chercher à exister » par ses « provocations », il répond : « J’ai existé avant elle et elle existe grâce à moi. Elle est sortie de moi, après tout. Si j’ai quelque chose à dire, je le dis. » Et précise : « Le nom de Le Pen lui-même implique d’ailleurs des responsabilités. Si Mme Le Pen veut en changer, qu’elle se marie, avec M. Briois par exemple… »

SOURCE

Continue Reading
Advertisement

Non classé

Toujours aucun meurtre au nom du Monstre en Spaghetti

Published

on

L’église du monstre de spaghetti géant a été couronné religion la moins violente du monde après être resté à nouveau la seule religion à ne pas commettre de meurtre en son nom.

Ramen.

Continue Reading

Non classé

Résumé du discours d’Emmanuel Macron « C’est pas notre faute, on ferme tout bisous « 

Published

on

Continue Reading

Non classé

Les Français décident de boycotter les chiottes à la turque

Published

on

Tous les Français du royaume de France sont annoncé hier que désormais ils Boycotteraint les chiottes à la turque.

Cette décision collégiale survient après les propos insultants proférées envers leur prophète Emmanuel Macron.

Continue Reading

Trending