Le corps d’Allah retrouvé parmi les victimes du métro !!

0
5823

En effet, c’est suite à la découverte d’un Coran suspect que les inspecteurs ont eu la puce à l’oreille.

Porté immédiatement en laboratoire, les analyses sont désormais formelles ! Allah était bien à Maelbeek ce matin du 22 mars !

Selon les experts, ce précieux livre date du 6e siècle. Ils y ont retrouvés les traces ADN d’Allah et de plusieurs de ses fils.

« Le Coran retrouvé sur les lieux était intacte ! Pas une griffe, pas une page écornée ! Rien ! A part quelques passages surlignés en rose fluo, il est super nickel !  On a trouvés ça bizarre. » nous rapporte un témoin qui tient à garder l’anonymat.

Alerté par les autorités, le FBI est descendu immédiatement sur les lieux et étudie scrupuleusement les vidéos afin de corroborer les faits et trouver la trace d’éventuels messies.

A ce jour, l’enquête a révélé qu’Allah était en route pour faire le tour des différentes communes de Bruxelles afin de montrer à ses fidèles les 7 différences qu’il a relevé entre l’ancien et le nouveau coran.  D’après nos sources bien informées, il avait également prévu une petite rando à Bruges.

A l’annonce de cette effroyable nouvelle, la communauté musulmane, sous le choc, ne cesse de scander « Allah Was Akbar » (ndlr : Allah était grand).

Quant au Coran, la famille espère pouvoir le récupérer une fois l’enquête terminée.

Mise à jour: Les commentaires sous cet article regorgent de menaces (dont de mort). Nous mettons donc les choses au clair:

Cet article vise à dénoncer le fait que les terroristes sont des débiles, que si ils défendaient l’Islam, ils ne tueraient pas des gens aveuglément, dont des musulmans.
Si le prophète revenait et prenait le métro incognito et qu’ils l’avaient tué ? C’est une démonstration par l’absurde que ces gens n’ont rien à voir avec la religion ou qu’ils sont complètement cons, ou les 2 à la fois.
Et qu’à chaque fois qu’un truc pareil se produit, c’est l’Islam et les musulmans qui en prennent un coup, directement (morts parmi eux) ou indirectement (islamophobie, amalgame etc).

Donc les débiles qui nous menacent de mort ci-dessous, ouvrez les yeux sur le monde et essayez de comprendre que tout n’est pas blanc ou noir. Et allez ranger votre chambre.

 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇