Connect with us

Non classé

COP21: Les initiatives oubliées [A lire]

Published

on

Tout d’abord, il s’agit ici de féliciter un accord sans précédent porté par quasiment tous les Terriens.
Si bien représentés par les négociateurs, ils ont décidé d’aider ces derniers de façon concrète, sur le terrain, en redonnant de l’espoir a tous les déplacés et assoiffés climatiques. On parle bien ici de Roger qui a du déplacer son bar pour bénéficier d’une terrasse afin de bien correspondre aux valeurs françaises et hashtags d’actualité. Et de François, bûcheron qui est obligé de vaquer depuis, à une autre adresse pour tarir sa soif après une dure journée de bûcheronnage.
Il est important de rendre hommage à toutes ces actions envisagées ou réalisées récemment afin que nos enfants gardent une trace de notre dévouement spontané.
Tout d’abord, un projet discret a été mis sur pied le 5 novembre au Brésil. Il s’agit d’observer une coulée de boues toxiques rejoindre par le lit d’un fleuve l’océan Atlantique. On parle déjà de grandes économies car les pêcheurs n’abattront plus d’arbres pour construire leurs embarcations.
Une des plus grandes avancées jamais observées à l’occasion d’un sommet climatique.
Mais revenons plus près de chez nous. Les français ne sont pas en manque d’imagination. Ainsi à Chartres, le maire a décidé de frapper un grand coup en proposant d’abattre 16 tilleuls extrêmement gênants sur la place centrale de la bourgade. Il nous indique que ceux-ci gênent les déambulations des piétons car les pavés ne sont pas assez plats à proximité des racines. Il prévoit ainsi une augmentation de piétons éco-reponsables dans sa ville. Des climatosceptiques souhaitent malgré tout stopper ce projet et ont même défilé le 7 novembre pour sauver les arbres gênants.
On retrouve des initiatives artistiques à Paris. La ville a pris soin de mettre à disposition plusieurs avions frigorifiques afin d’accélerer la disparition de la glace au Groenland. Une centaine de tonnes de cette précieuse glace a ainsi été ramenée devant le Panthéon. Les organisateurs avaient peur qu’à force qu’il
ne neige plus sur Paris, les parisiens aient oublié comment la glace fond. Les personnes souhaitant être choquées par ce phénomène pour se mettre plus sérieusement au tri sélectif, peuvent se rendre sur place pour observer de la glace gratuitement!
N’hésitez pas à faire le relais d’autres initiatives pour le climat. Chaque geste mérite attention, et c’est ensemble que nous pourrons être à la hauteur de l’enjeu!

Advertisement

Non classé

Lockdown Partouze: « Il m’a dit vouloir se faire des PCR, je pensais pas que c’était des Plans Culs Réguliers »

Published

on

Le logeur de la partouze de diplomates à Bruxelles, Jawad B., s’indigne de voir les gens l’accuser sur les réseaux sociaux d’irresponsabilités.

J’ai loué à des infirmiers qui m’ont dit vouloir se faire des PCR, je pensais qu’ils parlaient de s’enfoncer des tiges dans les narines, pas autre chose et ailleurs.

Un test diagnostique du SARS-CoV-2 peut être effectué en cas de suspicion de maladie à coronavirus 2019 (Covid-19) à l’examen clinique et en complément à des examens approfondis (tomodensitométrie, etc.). Il peut être effectué par des tests de réaction en chaîne par polymérase après transcriptase inverse pour la détection de l’ARN viral (RT-PCR) ou par des tests à base d’anticorps ELISA pour la détection des protéines du virion.

L’infrastructure de recherche européenne EVA (European Virus Archive) s’est rapidement organisée pour fournir aux laboratoires de diagnostic du monde entier des éléments viraux destinés à servir de contrôles pour les tests basés sur l’ARN ou sur la protéine.

Continue Reading

Non classé

Le père du député partouzeur est fier « ce n’est pas sa faute, il a herité de ma kette »

Published

on

Le député européen hongrois József Szájer, membre du très conservateur Fidesz de Viktor Orban, a assisté à une « partouze » dans le centre de Bruxelles avec d’autres diplomates.
Son papa se dit très fier de lui.
« Une belle kette de père en fils »

Continue Reading

Non classé

Covid Partouze à Bruxelles: Jean-Marie Le Pen était présent

Published

on

Selon la presse belge, la police a trouvé 25 hommes nus, dont un député européen et un nombre certain de diplomates, dont Jean-Marie Le Pen masqué.

Le rapport des médias a également déclaré que l’eurodéputé avait tenté de fuir par une fenêtre mais s’était blessé au cours du processus et avait été appréhendé par la police avant de revendiquer l’immunité du Parlement européen.

Ce n’est pas la première fois que la famille Lepen se voit être agité par un scandale sexuel. Pierette Lalanne, soeur de Francis, alors fraichement ex femme de Jean-Marie, posa pour Playboy afin de venger sa rupture avec son ancien mari.

Lorsque des confrères journalistes lui ont demandé si malgré tout il avait pensé à se protéger, le patriarche aurait rétorqué : « Ce n’est qu’un détail de l’histoire, n’est-ce pas ? ».

Selon les règles internes, l’immunité ne peut être invoquée lorsqu’un député européen est trouvé en train de commettre une infraction.

Le Parlement européen n’a confirmé aucune enquête en cours. Selon les règles internes, le Parlement ne peut pas prendre de sanctions contre un député européen qui a commis un crime en dehors de ses fonctions parlementaires.

La compagnie aérienne Ryanair a saisi cet élément de l’histoire dans un tweet mardi, écrivant: «Vous cherchez à vous évader rapidement de Bruxelles? Nous proposons des vols à partir de 14,99 € seulement (dans ce cas, nous ne recommandons pas le siège côté hublot). »

La Belgique a annoncé un deuxième verrouillage le mois dernier, avec un couvre-feu en place et des rassemblements de plus de quatre personnes interdits.

Continue Reading

Trending