27.5 C
Charleroi
vendredi, juin 14, 2024

RECENT

Comment faire connaissance avec une jeune fille sur le site Omegle et ses versions alternatives des chats vidéo?

Comment vous procéderez si vous voulez faire connaissance avec une jeune fille sur Internet ? Il est plus probable que vous visitiez un site de rencontres ou téléchargiez une application mobile pour les rencontres. D’une part, c’est la solution la plus logique. Mais d’autre part, un tel format ne convient pas à tous.

C’est que les sites et les applications de rencontres prennent trop de temps. Il faut s’enregistrer, ajouter la photo du profil, remplir le profil avec informations actuelles. Ensuite commence la recherche qui peut continuer pendant une longue période. En outre, il faudra mettre à jour régulièrement le profil. Voulez-vous vous en occuper ? Si non, il y a une alternative excellente pour vous !

Les rencontres sur le site Omegle sont l’un des formats les plus populaires

Le site Omegle est le chat vidéo occasionnel le plus fameux dans le monde. Il existe depuis déjà plus de 10 ans et possède plusieurs avantages importantes en comparaison avec de sites de rencontres classiques:

  1. Ici il ne faut pas s’enregistrer et remplir le profil. Tout simplement vous vous connectez au site et dans quelques secondes vous communiquez avec un inconnu occasionnel.
  2. La communication est complètement anonyme et confidentielle. L’interlocuteur ne pourra obtenir aucunes informations sur vous, si vous ne les présentez vous-même.
  3. La communication vidéo est beaucoup plus rapide et souvent plus commode que la correspondance. En quelques minutes seulement, on peut en apprendre plus sur une personne qu’en quelques jours de chat textuel.

Même ses trois avantages suffisent pour accorder la préférence aux chats vidéo. Bien qu’il y en ait en fait plus. Mais comment élever les chances pour réussir?

Secrets de rencontres en ligne

  1. Essayez de montrer votre sûreté et l’esprit ouvert. Cela peut être difficile au début. Surtout si vous n’avez jamais communiqué dans des chats vidéo. À l’avance, choisissez une position dans laquelle vous êtes à l’aise lors d’une conversation et en même temps, vous n’aurez pas l’air stupide. Ne croisez pas les bras sur la poitrine, c’est un signe de l’esprit fermé ou même de l’hostilité. Utilisez des gestes pour ajouter de l’émotion à vos mots (mais n’en faites pas trop pour ne pas bouger les bras de manière agaçante devant la caméra). Essayez de regarder plus souvent la caméra web et non le moniteur. Ainsi, vous semblez regarder dans les yeux de l’interlocutrice et, dans un sens, établir un contact visuel.
  2. Dites des compliments. Regardez plus attentivement la jeune fille et trouvez, sur quoi l’on peut  » s’accrocher « . Une belle coiffure, des vêtements intéressants, un entourage extraordinaire dans la pièce – vous pouvez utiliser tout ça pour compliment. Croyez, les jeunes filles l’aiment. Mais évitez les platitudes et les phrases banales :  » tu es belle « ,  » tu es sympa  » et ainsi de suite. Oui, ce sont aussi des compliments, mais trop maladroits.
  3. Démontrez votre propre intérêt envers votre interlocutrice. La jeune fille devrait sentir qu’elle vous intéresse. Interrogez-la sur ses hobbies et intérêts, discutez ses films et sa musique favoris, posez des questions de sondage. Mais l’essentiel : apprenez à écouter avec intérêt. En général, ce sera un gros plus si vous parlez moins et écoutez plus.
  4. Souriez et faites preuve d’humour. Ne soyez pas maussade, sinon votre conversation finira très vite. Le sourire est la meilleure manifestation de la bienveillance et de l’esprit ouvert. Une bonne blague peut parfaitement détendre une situation un peu tendue lors de la première rencontre. Mais n’en faites pas trop, puisque trop d’humour ne peut que nuire.
  5. Ne soyez pas trop persistant, mais essayez d’échanger les coordonnées avec jeune fille. Votre objectif consiste à échanger les coordonnées pour ne pas perdre votre interlocutrice à la fin de communication dans le chat vidéo. Mais il ne faut pas le faire tout de suite. Parlez, faites connaissance, trouvez des intérêts communs. Et seulement après ça, proposez de partager les coordonnées. Il n’est pas nécessaire de demander le numéro de téléphone ou l’adresse électronique. On peut se borner à un pseudo sur Instagram ou sur une messagerie. Ça suffit pour le début.

Ce que vous ne devriez certainement pas faire dans le chat vidéo

Nous voulons vous donner quelques recommandations, comment il ne faut pas se comporter dans des chats vidéo :

  1. Ne pleurnichez pas et ne plaignez pas de la vie. Il est peu probable que la jeune fille veuille continuer la conversation avec celui qui se plaint constamment de quoi que ce soit ou est mécontent de quelque chose. Ça ne vaut pas la peine de contacter de telles personnes.
  2. Ne soyez pas susceptible. Il y a des drôles de choses dans tout dialogue, mais il ne faut pas tout prendre trop au sérieux et en faire une tragédie. Soyez plus simple. Comprenez que la jeune fille vous connaît peu et ne peut pas deviner quelle phrase est capable de vous vexer. Comme vous par vous-même.
  3. Ne cancanez pas. Premièrement, à peine vos cancans seront-ils intéressants pour une jeune fille mal connue. Deuxièmement, elle pensera probablement que vous la discuterez aussi avec d’autres interlocuteurs. Elle n’en a certainement pas besoin.
  4. Ne discutez pas vos anciennes petites amies et relations. Peut-être que dans l’avenir ce sujet apparaîtra. Mais cela ne vaut certainement pas la peine de le soulever au tout début de la communication. Cela ne mènera certainement à rien de bon.

Et en général, essayez de ne pas paraître étrange, stupide et inadéquat aux yeux d’une nouvelle connaissance. Soyez vous-même, mais ne vous permettez pas trop.

Pourquoi le site Omegle n’est pas toujours la meilleure option et quelle alternative est à choisir?

Maintenant, le chat vidéo occasionnel Omegle est sur la deuxième vague de popularité. Cela est largement dû à la nouvelle flambée de la pandémie de coronavirus et aux nouvelles mesures de quarantaine. Néanmoins, le site a un gros défaut – l’absence du filtre séxospécifique. Vous ne pouvez pas dire au système de vous connecter uniquement avec des filles. Par conséquent, dans 50 à 60% des cas, vos interlocuteurs seront d’autres hommes.

Si vous voulez économiser du temps et simplifier des rencontres, choisissez les chats vidéo avec un filtre sexospécifique. Par exemple, le chat vidéo CooMeet qui ne vous connectera qu’avec des filles. De plus, chacune d’entre elles passe l’étape de validation du profil pour exclure l’apparition de faux et ainsi de suite sur le site. Croyez, cela aide à économiser beaucoup de temps. À propos, vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités du site CooMeet gratuitement dans la version d’essai https://coomeet.com/fr/omegle. Et après ça, vous pouvez décider si vous êtes prêt à acheter le compte premium. Dans la plupart des cas, ça vaut le coup!

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE