Connect with us

Conseils

Comment faire connaissance avec une jeune fille sur le site Omegle et ses versions alternatives des chats vidéo?

Published

on

Comment vous procéderez si vous voulez faire connaissance avec une jeune fille sur Internet ? Il est plus probable que vous visitiez un site de rencontres ou téléchargiez une application mobile pour les rencontres. D’une part, c’est la solution la plus logique. Mais d’autre part, un tel format ne convient pas à tous.

C’est que les sites et les applications de rencontres prennent trop de temps. Il faut s’enregistrer, ajouter la photo du profil, remplir le profil avec informations actuelles. Ensuite commence la recherche qui peut continuer pendant une longue période. En outre, il faudra mettre à jour régulièrement le profil. Voulez-vous vous en occuper ? Si non, il y a une alternative excellente pour vous !

Les rencontres sur le site Omegle sont l’un des formats les plus populaires

Le site Omegle est le chat vidéo occasionnel le plus fameux dans le monde. Il existe depuis déjà plus de 10 ans et possède plusieurs avantages importantes en comparaison avec de sites de rencontres classiques:

  1. Ici il ne faut pas s’enregistrer et remplir le profil. Tout simplement vous vous connectez au site et dans quelques secondes vous communiquez avec un inconnu occasionnel.
  2. La communication est complètement anonyme et confidentielle. L’interlocuteur ne pourra obtenir aucunes informations sur vous, si vous ne les présentez vous-même.
  3. La communication vidéo est beaucoup plus rapide et souvent plus commode que la correspondance. En quelques minutes seulement, on peut en apprendre plus sur une personne qu’en quelques jours de chat textuel.

Même ses trois avantages suffisent pour accorder la préférence aux chats vidéo. Bien qu’il y en ait en fait plus. Mais comment élever les chances pour réussir?

Secrets de rencontres en ligne

  1. Essayez de montrer votre sûreté et l’esprit ouvert. Cela peut être difficile au début. Surtout si vous n’avez jamais communiqué dans des chats vidéo. À l’avance, choisissez une position dans laquelle vous êtes à l’aise lors d’une conversation et en même temps, vous n’aurez pas l’air stupide. Ne croisez pas les bras sur la poitrine, c’est un signe de l’esprit fermé ou même de l’hostilité. Utilisez des gestes pour ajouter de l’émotion à vos mots (mais n’en faites pas trop pour ne pas bouger les bras de manière agaçante devant la caméra). Essayez de regarder plus souvent la caméra web et non le moniteur. Ainsi, vous semblez regarder dans les yeux de l’interlocutrice et, dans un sens, établir un contact visuel.
  2. Dites des compliments. Regardez plus attentivement la jeune fille et trouvez, sur quoi l’on peut  » s’accrocher « . Une belle coiffure, des vêtements intéressants, un entourage extraordinaire dans la pièce – vous pouvez utiliser tout ça pour compliment. Croyez, les jeunes filles l’aiment. Mais évitez les platitudes et les phrases banales :  » tu es belle « ,  » tu es sympa  » et ainsi de suite. Oui, ce sont aussi des compliments, mais trop maladroits.
  3. Démontrez votre propre intérêt envers votre interlocutrice. La jeune fille devrait sentir qu’elle vous intéresse. Interrogez-la sur ses hobbies et intérêts, discutez ses films et sa musique favoris, posez des questions de sondage. Mais l’essentiel : apprenez à écouter avec intérêt. En général, ce sera un gros plus si vous parlez moins et écoutez plus.
  4. Souriez et faites preuve d’humour. Ne soyez pas maussade, sinon votre conversation finira très vite. Le sourire est la meilleure manifestation de la bienveillance et de l’esprit ouvert. Une bonne blague peut parfaitement détendre une situation un peu tendue lors de la première rencontre. Mais n’en faites pas trop, puisque trop d’humour ne peut que nuire.
  5. Ne soyez pas trop persistant, mais essayez d’échanger les coordonnées avec jeune fille. Votre objectif consiste à échanger les coordonnées pour ne pas perdre votre interlocutrice à la fin de communication dans le chat vidéo. Mais il ne faut pas le faire tout de suite. Parlez, faites connaissance, trouvez des intérêts communs. Et seulement après ça, proposez de partager les coordonnées. Il n’est pas nécessaire de demander le numéro de téléphone ou l’adresse électronique. On peut se borner à un pseudo sur Instagram ou sur une messagerie. Ça suffit pour le début.

Ce que vous ne devriez certainement pas faire dans le chat vidéo

Nous voulons vous donner quelques recommandations, comment il ne faut pas se comporter dans des chats vidéo :

  1. Ne pleurnichez pas et ne plaignez pas de la vie. Il est peu probable que la jeune fille veuille continuer la conversation avec celui qui se plaint constamment de quoi que ce soit ou est mécontent de quelque chose. Ça ne vaut pas la peine de contacter de telles personnes.
  2. Ne soyez pas susceptible. Il y a des drôles de choses dans tout dialogue, mais il ne faut pas tout prendre trop au sérieux et en faire une tragédie. Soyez plus simple. Comprenez que la jeune fille vous connaît peu et ne peut pas deviner quelle phrase est capable de vous vexer. Comme vous par vous-même.
  3. Ne cancanez pas. Premièrement, à peine vos cancans seront-ils intéressants pour une jeune fille mal connue. Deuxièmement, elle pensera probablement que vous la discuterez aussi avec d’autres interlocuteurs. Elle n’en a certainement pas besoin.
  4. Ne discutez pas vos anciennes petites amies et relations. Peut-être que dans l’avenir ce sujet apparaîtra. Mais cela ne vaut certainement pas la peine de le soulever au tout début de la communication. Cela ne mènera certainement à rien de bon.

Et en général, essayez de ne pas paraître étrange, stupide et inadéquat aux yeux d’une nouvelle connaissance. Soyez vous-même, mais ne vous permettez pas trop.

Pourquoi le site Omegle n’est pas toujours la meilleure option et quelle alternative est à choisir?

Maintenant, le chat vidéo occasionnel Omegle est sur la deuxième vague de popularité. Cela est largement dû à la nouvelle flambée de la pandémie de coronavirus et aux nouvelles mesures de quarantaine. Néanmoins, le site a un gros défaut – l’absence du filtre séxospécifique. Vous ne pouvez pas dire au système de vous connecter uniquement avec des filles. Par conséquent, dans 50 à 60% des cas, vos interlocuteurs seront d’autres hommes.

Si vous voulez économiser du temps et simplifier des rencontres, choisissez les chats vidéo avec un filtre sexospécifique. Par exemple, le chat vidéo CooMeet qui ne vous connectera qu’avec des filles. De plus, chacune d’entre elles passe l’étape de validation du profil pour exclure l’apparition de faux et ainsi de suite sur le site. Croyez, cela aide à économiser beaucoup de temps. À propos, vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités du site CooMeet gratuitement dans la version d’essai https://coomeet.com/fr/omegle. Et après ça, vous pouvez décider si vous êtes prêt à acheter le compte premium. Dans la plupart des cas, ça vaut le coup!

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Conseils

Benjamin Mendy tacle la justice par derrière après les accusation de viol

Published

on

Le défenseur de Manchester City évoluant en Premier League Benjamin Mendy a durant son dernier match l’opposant à la Cour d’Assises de Chester taclé cette dernière par derrière pour échapper à la prison. Il n’a cependant pas manqué le carton rouge que Khaldoon Al Mubarak, la président de son club, lui a lancé en pleine figure, fou de rage après avoir dépensé près de 60 millions d’euros pour un joueur inutile.

Benjamin Mendy, le défenseur de Premier League qui est partout sauf sur le terrain

Rappelez-vous en juillet 2017, lorsque Benjamin Mendy a été transféré de l’AS Monaco vers Manchester City pour près de 60 millions d’euros. Une grosse opération pour le club britannique qui espérait recruter une pépite pour sa ligne de défense en Premier League. Malheureusement très rapidement il est blessé et ne peut disputer les premiers matchs de la saison 2017-2018 ; dès le mois de septembre il est victime d’une rupture des ligaments croisés qui fait qu’il ne peut disputer les matches de la saison. Il participera tout de même à huit matches durant lesquels il pourra jouer, le reste du temps il sera assis dans les tribunes en sirotant son seum, mais il ne fera pas que ça. Rebelote pour la saison suivante où il subira de nouveaux problèmes physiques et continuera à boire son seum sans pour autant faire une overdose. Il n’apparaît d’ailleurs pas du tout dans le classement des meilleurs défenseurs de la Premier League publié par Betway Insider et pour cause, il n’a pas joué au football. Peut être est-ce parce que la défense est devenue trop technique pour lui ? Son équipe de Manchester City a l’air de très bien se débrouiller puisque dans ce classement on retrouve beaucoup de joueurs du club. Par exemple, dans le classement des trois meilleurs joueurs en précision des passes de chaque saison depuis 2016-2017, on retrouve à chaque fois un défenseur du club, sauf lors d’une saison. D’ailleurs, la dépêche AFP annonçant les accusations d’agression sexuelle fait comme Benjamin Mendy en taclant ce joueur, disant que ses blessures ont forcé « Mendy à passer plus de temps à soigner ses genoux et des ennuis musculaires qu’à taper dans un ballon ».

Le défenseur de Premier League accusé d’agression sexuelle

Ce 26 août, la police britannique a déclaré que Benjamin Mendy « est accusé de quatre viols et d’une agression sexuelle qui auraient eu lieu entre octobre 2020 et août 2021 ». Selon nos informations, il aurait commis ces crimes sur son médecin qui refusait de le faire jouer, sur son reflet dans le miroir, puis à son compte en banque, à sa banquière et enfin commis une agression sexuelle sur lui-même.

Il est désormais placé en détention provisoire jusqu’à son procès en janvier 2022 ; la leçon devrait être retenue puisque cette-fois si c’est lui qui subira ces actes. En effet, il est actuellement forcé de ramasser la savonnette dans les douches communes de la prison dans laquelle il est enfermé, mais ses camarades de prison seraient « très avenants » selon le personnel pénitentiaire.

Par la même, le club de Manchester City s’est fendu d’un communiqué de presse annonçant sa suspension jusqu’à la fin de l’enquête qui vient de démarrer. Une décision saluée par tous puisque taper dans un ballon à distance, même avec Zoom ou Teams, ça reste compliqué, notamment pour les contacts physiques.

Un tacle glissé sur la justice anglaise

 

Dans son premier match depuis longtemps, Benjamin Mendy a effectué un magnifique tacle glissé à la justice anglaise dans sa rencontre contre cette dernière l’immobilisant pour au moins un an et demi, jusqu’en janvier prochain donc. S’il n’a pas eu l’autorisation de jouer, ça n’a pas empêché le joueur français de s’imposer sur le terrain, montrant que si cela fait plusieurs années qu’il n’a pas touché un ballon, il a encore des pieds et des crampons qui lui permettent d’éviter la prison ferme.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Conseils

Quels sont les bienfaits de l’huile CBD et dois-je courir m’en procurer

Published

on

La plupart des utilisateurs de CBD ressentent un fort besoin d’alléger certaines problématiques liées à leur humeur ou à leur tempérament. Que ce soit en cas d’affliction temporaire ou comme soulagement de maux plus durables, le succès est au rendez-vous pour un produit qui ne cesse de voir arriver de nouveaux clients. Cet article aura pour visée de répertorier les différentes conséquences positives que le CBD peut avoir sur votre corps et votre esprit. L’objectif n’est pas de vous convaincre, car ce serait bien inutile, tant les faits parlent d’eux-mêmes.

Pour quelles maladies le cannabidiol peut-il apporter des bienfaits ?

L’efficience de cette marchandise hautement plébiscitée n’est plus à prouver. Le succès rencontré l’atteste. Ceux qui le promeuvent promettent un soulagement pour ceux qui souffrent d’anxiété chronique, de stress, de syndrome post-traumatique ou autre dépression. On dit également qu’il aide à dormir. L’idée du CBD, c’est d’obtenir les avantages de la prise le chanvre sans les inconvénients. On peut en prendre sous toutes formes: huiles, bonbons ou même spray nasaux, etc – la liste est longue. De plus, si vous avez mal physiquement quelque part, son utilisation sera également appréciable. Si vous aussi vous êtes de nature sceptique, il est recommandé de continuer à lire, car la conversion vous guette.

Est-ce que le CBD fonctionne, oui ou non ?

Même les chercheurs et scientifiques les plus sérieux ne peuvent s’empêcher d’avouer que les résultats cliniques sont prometteurs. De nombreux patients qui répondaient auparavant à peu de traitement ont retrouvé espoir et entrain. Dans la même veine, d’excellents progrès ont été faits pour les épileptiques – le CBD réduit officiellement la fréquence des crises. Le seul petit hic qui suscite encore quelques froncements de sourcils est que la plupart des études portent sur des animaux, et qu’il manque encore des études extensives et poussées sur les humains. Mais rassurez-vous, ça ne saurait tarder…

Le CBD peut-il avoir des bienfaits contre ma gêne sociale ?

Bien que la plupart du temps, cette difficulté se règle en ayant recours à un psychologue ou autre professionnel de santé associé, les conséquences observées sur l’état nerveux des patients sont plutôt enthousiasmantes. Il permet de se sentir plus calme et posé, et d’appréhender plus aisément des configurations angoissantes au quotidien. Ceci dit, en termes purement médicaux, le produit ne fait pas l’unanimité, puisque certains experts évoquent un effet placebo dont l’étendue serait complexe à évaluer. Le simple fait de prendre quelque chose pour soulager les tension ressenties peut s’avérer bénéfique. Cependant, l’avis des personnes concernées devrait être considéré comme un témoignage plus crédible. Et force est de constater que le CBD est très apprécié. Pour répondre à la question, et étant donné la rareté des effets secondaires signalés, pourquoi ne pas essayer quelques fois, pour vous faire votre propre idée ?

Le CBD comporte-t-il des risques qui prendraient le pas sur les bienfaits ?

La clé est de ne pas mettre tous vos œufs dans le même panier. Cette solution n’est pas une fin en soi dans la mesure où elle est plus appropriée dans une logique de traitement secondaire. Il ne s’agit pas d’un produit miracle aux effets spectaculaires. En ce qui concerne l’impact corporel, certains ressentent de la fatigue, une asthénie, une faiblesse ou encore une baisse d’appétit, là où l’immense majorité des consommateurs n’a rien à signaler. La question de la pureté n’est pas à écarter puisque de nombreux ersatz en tout genre circulent librement sur internet, avec des taux plus ou moins fiables de CBD. Il est conseillé de vous diriger vers un produit fortement concentré, et un revendeur fiable. Pas question de vous faire arnaquer, il s’agit de votre bien-être.

En résumé, les bienfaits de l’huile de CBD, c’est mieux que l’homéopathie ?

Pour conclure et pour faire court, oui. Bien qu’il n’y ait rien à retenir contre les petites gélules blanches qui croquent sous la dent. Mais attention, s’il est vrai que les bienfaits sont légion pour de nombreux maux, rien n’indique avec certitude que cette solution sera adaptée à vos problèmes. Ceci dit, sachez qu’il existe un nombre impressionnant de variétés ayant chacune leurs spécificités et que rien ne vous empêche de faire un tour d’horizon avant de sélectionner la variété et la teneur en CBD la plus convenable pour votre cas personnel.

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Conseils

Soyez plus responsable, optez pour des divertissements économiques

Published

on

By

Vous seriez surpris de découvrir l’écart qui peut subsister entre les dépenses réservées au divertissement entre les différents foyers français. Même si la plupart de ces derniers parviennent à instaurer un certain équilibre dans leurs dépenses sur le divertissement, beaucoup n’arrivent à le faire qu’au bout de quelques années, durant lesquelles ils auraient pu faire de sacrées économies. Bien entendu, il est hors de question de ne plus dépenser pour se divertir puisque cela causerait bien plus de dégâts psychologiques et même physiques. Dans cet article, nous allons vous aider à mieux gérer votre budget, tout en vous permettant d’avoir assez de fun pour que vous puissiez aller de l’avant dans votre vie professionnelle.

Est-il possible de se divertir en ayant un budget limité ?

Certes, il est impossible d’égaler l’expérience qu’on peut avoir lorsqu’on peut se permettre de dépenser sans compter. Malheureusement, cela n’est pas à la portée de tout le monde, et la majorité des gens auront besoin de garder un œil attentif sur leurs dépenses, s’ils ne veulent pas finir le moins en mangeant exclusivement du riz et des pâtes.

Malgré cela, disposer d’un budget limité n’est pas synonyme de vie sans fun. En cherchant les bons deals et en prenant des décisions réfléchies, vous pouvez avoir accès à des divertissements qui seraient, autrement, hors de prix et même d’économiser assez pour vos projets futurs. Aussi, il y a plein d’activités divertissantes que vous pouvez faire gratuitement, si vous savez où les trouver.

Comment trouver les meilleurs deals et promotions ?

Parmi les adresses qu’il faut absolument consulter en priorité pour les offres de divertissement et de restauration, on trouve les sites d’offres quotidiennes. Cela dit, il est important de noter que leurs offres n’apparaissent que pour un temps limité. Il est donc essentiel d’être aux aguets et de choisir les promotions les plus avantageuses, qui sont généralement à 50 % de réduction.

Ces sites vous permettent aussi de faire des économies sur vos repas quotidiens, puisqu’ils vous donnent la possibilité de passer des commandes sur de la nourriture emballée. Toutefois, lorsque vous vous apprêtez à commander de la nourriture en masse, n’oubliez pas de consulter la date de péremption.

En plus de vous aider à économiser de l’argent, ces sites vous permettent aussi d’élargir vos horizons en introduisant des idées et des concepts de divertissement que vous ne connaissez pas encore, ou que vous n’avez pas considéré jusque-là. On peut prendre l’exemple de certains producteurs de fromage qui permettent à leurs clients, par le biais d’un système de coupons à 20 €, de faire un tour guidé de leurs usines et de rentrer avec l’équivalent de 20 € en fromage. Aujourd’hui, presque tous les secteurs d’activité présentent de telles opportunités. Vous n’avez qu’à effectuer les recherches nécessaires et dénicher les meilleures offres.

Rappelez-vous que l’idée défendue ici ne consiste pas à dépenser de l’argent sur toutes les offres avantageuses. Faire cela équivaut à du gaspillage et ce n’est pas notre objectif. Assurez-vous de consommer tout ce que vous achetez et de profiter au mieux des expériences divertissantes que vous pouvez y trouver.

Les casinos en ligne :

Casino Slot Machines. Las Vegas Strip Digital Slot Machine Closeup. Sin City Gabling. Las Vegas, United States.

Jouer dans un casino à Las Vegas nécessite clairement beaucoup d’argent et seuls les plus fortunés d’entre nous peuvent se permettre de le faire, sans risquer d’avoir des problèmes financiers. Heureusement, les casinos en ligne vous permettent de simuler cette même expérience et de ressentir les mêmes frissons, mais pour significativement moins d’argent.

D’autre part, il est intéressant de savoir que les casinos en ligne ne se contentent pas d’égaler les casinos réels, mais ils les surpassent en plusieurs points. Parmi les avantages les plus intéressants qu’on leur trouve, il y a le fait que leurs machines à sous vous permettront de lancer des parties avec des mises initiales quasiment insignifiantes.

Cela est exclusivement possible sur les machines virtuelles, puisqu’elles n’ont pas de coûts de fabrication et le site n’a pas besoin de les rentabiliser à l’unité. Il peut en créer autant qu’il aura de joueurs, et cela ne lui coûterait rien du tout. Vous pouvez donc occuper la même machine à sous toute la journée, sans causer de problèmes au casino en ligne. D’ailleurs, cela explique aussi pourquoi vous pouvez jouer gratuitement à autant de machines à sous sur des sites comme Livegeek.fr.

Les circulaires :

Si vous vivez dans une zone urbaine, il est certain que vous recevez périodiquement des circulaires par poste. Même si la plupart d’entre elles ne sont que bonnes à jeter, certaines peuvent se révéler être bien plus intéressantes. Celles qu’on recommande le plus sont celles des restaurants, qui ont tendance à être de plus en plus chers, ces dernières années. Ainsi, profiter de deux repas pour le prix d’un est idéal, surtout pour ceux qui vivent en couple. Petite astuce pour les célibataires, si vous ne voulez pas manquer ces opportunités, rien ne vous empêche de vous faire livrer chez vous. Certes, vous allez payer les frais de la livraison, mais l’offre reste toujours bonne à prendre.

Parfois, les circulaires présentent des offres uniques relatives à de futurs événements. Par exemple, pendant les vacances d’été, on organise souvent des festivals et on procède à la distribution de plusieurs coupons qui vous permettront de joindre la fête gratuitement. Ces gratuités sont trop intéressantes pour ceux qui ont des budgets limités et vous n’aurez besoin que de deux minutes pour fouiller votre boîte aux lettres. N’hésitez pas à en faire une habitude, puisqu’on ne sait jamais quand est-ce qu’on va tomber sur la perle rare.

Les sites web d’événements :

Il s’agit en fait des sites qui se spécialisent dans les différentes festivités, que ce soit des festivals de musique, des événements traditionnels, Summerfest, etc… Sur ces sites, vous pouvez assez facilement gagner des entrées gratuites et des coupons de consommation. Il est aussi important de noter qu’il est possible de gagner des cadeaux comparables sur les chaînes de télévision régionales et en participant aux jeux de certains journaux.

Pendant les événements, vous pouvez aussi bénéficier de quelques deals intéressants, qui vous rendront le séjour encore moins coûteux.

Les restaurants :

Ici, nous nous adressons uniquement aux foyers qui comptent des enfants parmi eux. En effet, certains restaurants offrent constamment ou occasionnellement des menus pour les familles. Ces derniers viennent sous des formes variées, mais les plus intéressantes pour les petits budgets sont celles qui permettent aux enfants de consommer gratuitement.

Toutefois, ces offres ne sont quasiment jamais accessibles 24/24 et 7/7, et c’est pour cette raison qu’il faut faire l’effort de les trouver. En général, ils ne viennent pas les weekends non plus. Par conséquent, un petit planning sur votre emploi du temps est vivement recommandé.

Les offres d’anniversaires :

Oui, fêter son anniversaire peut coûter à certains un bras et une jambe. Cela dit, vous n’êtes pas dans l’obligation de faire pareil. Certes, votre petite fête n’aura rien de celle de Jay Gatsby (protagoniste du film The Great Gatsby), mais elle sera suffisamment fun pour vous rendre heureux ! En présentant votre carte d’identité, certains établissements, comme des boîtes de nuit ou des salons de thé, vous permettront de bénéficier d’innombrables réductions intéressantes et de cadeaux gratuits. N’hésitez donc pas à en profiter.

N’oubliez pas non plus que beaucoup de restaurants vous permettront de bénéficier d’offres exclusives, le jour de votre anniversaire.

Devenir membre dans les clubs :

Même si l’idée de dépenser plus, pour économiser plus, est devenue quasiment un meme aujourd’hui, elle n’est pas totalement dénuée de sens. En effet, en devenant membre de certains clubs payants, vous serez en mesure de profiter de plusieurs réductions extrêmement intéressantes. Par ailleurs, il est important de noter qu’en temps normal, ce sont les clubs de travail qui vous permettront de bénéficier des meilleures offres. Ces dernières concernent généralement :

  •         Des réductions sur les tickets de cinéma et de théâtre.
  •         L’accès aux centres culturels.
  •         Des abonnements moins chers dans les salles de sport.
  •         Des offres d’achats en gros (que vous partagerez avec les membres du club).

N’hésitez pas à contacter votre supérieur ou le responsable des ressources humaines pour avoir une idée sur les alternatives disponibles. Certaines entreprises accordent de meilleurs deals à leurs meilleurs salariés et/ou aux plus anciens employés.Soyez plus responsable, optez pour des divertissements économiques

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading
Advertisement
Non classé2 jours ago

Pierre Rabhi est mort

France3 jours ago

Macron ferme avec Mohammed ben Salmane: « Les journalistes devront être étourdis avant d’être découpés »

Coronavirus4 jours ago

Enfin un club de rencontres pour les personnes non-vaccinées (GARANTI SANS PASS SANITAIRE)

France4 jours ago

Calais: Elle retrouve une dent de migrant dans son poisson. (vidéo)

Coronavirus4 jours ago

Variant Omicron : Israël déclare la guerre à la Grèce !

Culture4 jours ago

Une radio FM va passer un autre titre de Toto que « Africa »

Cuisine4 jours ago

Président, Eric Zemmour interdira les kebabs

Politique6 jours ago

Le Pen « Pour qu’il n’y ai plus immigrés en France je les naturaliserai tous »

France6 jours ago

Eric Zemmour se déclare candidat à l’élection présidentielle

Conso2 semaines ago

La téléréalité Opération Séduction revient avec le couple présidentiel français

Animaux2 semaines ago

La FIFA autorise le lancer de pantoufle durant les matchs

Non classé2 semaines ago

10 histoires bizarres et drôles du football

Complot2 semaines ago

Bielorussie: L’UE contre attaque avec le projet « Pot-au-feu »

Animaux3 semaines ago

Ce père, vétérinaire, qui soufflait dans le cul des chevaux !

Belgique3 semaines ago

Grippe aviaire: Une bulle de 4 poules imposée et le port du masque obligatoire pour les volailles.

Monde3 semaines ago

Les chasseurs Francais envoyés se battre contre Boko Haram en Afrique

France3 semaines ago

De Gaulle annonce sa candidature à la présidentielle !

Belgique3 semaines ago

Cop26 ou Greenwashingland ? Ou encore les fausses promesses de l’hydrogène vert

Non classé4 semaines ago

Squid Game: 900 blessés graves et 488 morts légers dans les écoles belges

France4 semaines ago

⚠️ Thomas Pesquet abattu en vol par un chasseur « J’ai cru voir un canard » (INTERVIEW-VIDEO)

Belgique8 ans ago

Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Belgique2 ans ago

Coronavirus: Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Monde5 ans ago

Egalité H/F Interdiction de la masturbation: La gouverneur de l’Alabama fait comme l’avortement

France6 ans ago

Jules-Edouard Moustic renie son fils Florian Philippot: « Un con »

Non classé5 ans ago

La famille Le Pen désire changer de nom après avoir remarqué ça !

Non classé5 ans ago

Matt Pokora retrouvé mort dans sa baignoire « Il cherchait à imiter Claude François » (vidéo trash)

Buzz5 ans ago

Montrez votre soutien à Marine Le Pen en faisant le Plastic Bag Challenge 30 minutes

France5 ans ago

Valls entre la vie et la mort après la gifle reçue en Bretagne « On lui donne 49,3% de chance de survie » (vidéo choc)

France5 ans ago

Le service militaire de nouveau obligatoire pour les 18-30 ans en France dès l’année prochaine

Politique6 ans ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Politique2 ans ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Apprendre5 ans ago

Rappel pour emmerder les réacs : Jésus était un Migrant né d’une gestation pour autrui (GPA)

Non classé5 ans ago

Daesh revendique l’attentat à la gifle contre Manuel Valls

Non classé5 ans ago

L’Epiphanie annulée : Les Rois Mages se sont fait refouler aux frontières de l’Europe

Non classé5 ans ago

Trump avait raison: Voici pourquoi on a l’impression que c’était vide alors que tout était rempli !

France6 ans ago

87% des fans de Touche Pas à Mon Poste sont en retard mental avec un QI inférieur à 80.

Belgique8 ans ago

Un bébé naît en coma éthylique !

Belgique6 ans ago

Maggie de Block veut taxer les obèses (Vidéo)

France5 ans ago

BHL: « Si la France Insoumise fait 10% aux Européennes, je quitte la France »

France5 ans ago

Halloween à Lille, il fait exploser son appartement pour faire peur aux enfants: 34 morts (vidéo)

Trending