27.5 C
Charleroi
vendredi, juin 14, 2024

RECENT

Comment arrêter de fumer ? Avec la cigarette électronique !

Une nouvelle étude, une nouvelle confirmation supplémentaire sur les bienfaits de la cigarette électronique : comment arrêter de fumer ? Grâce à la cigarette électronique !

 

C’est le verdict d’une nouvelle étude scientifique.

D’ailleurs, pour tout savoir, avec la cigarette électronique on ne passe pas au tabagisme traditionnel !

 

En effet, c’est exactement le contraire qui se produit. En effet, selon une étude française, les mineurs qui expérimentent la cigarette électronique sont moins susceptibles de devenir fumeurs.

 

Enfin, vous pouvez aussi facilement passer aux cigarettes électroniques sans nicotine, en choisissant un site de vente de produits de vape en ligne reconnu pour son sérieux.

 

Arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique

La cigarette électronique est un outil très important pour la santé. En effet, grâce à l’utilisation de l’e-cig il est possible d’arrêter de fumer, d’abandonner les cigarettes traditionnelles, de supprimer les dommages causés par le tabagisme sur notre santé : mentale et physique.

 

De plus, la cigarette électronique aide non seulement à arrêter de fumer, mais au contraire, elle nous aide au fil du temps à apprivoiser notre dépendance à la nicotine, nous permettant ainsi de diminuer progressivement la quantité de nicotine que notre corps va prendre.

 

Les bienfaits de l’abandon de la cigarette, à l’aide d’un outil tel que l’e-cig sont immédiatement visibles sur la santé de notre corps : tout de suite nous aurons la sensation de nous sentir mieux, d’avoir plus d’énergie.

 

Les niveaux de monoxyde de carbone dans notre corps redeviendront acceptables, nos énergies psychiques et de concentration s’amélioreront, comme la science le confirme maintenant.

 

Avec la cigarette électronique on arrête de fumer et on ne recommence pas à fumer

Une nouvelle recherche, très importante, comme nous l’avons dit au début à propos d’une étude française, a montré que la cigarette électronique n’est pas une porte d’entrée vers les cigarettes traditionnelles. En fait, les mineurs qui expérimentent le tabagisme électronique ne sont pas seulement à l’abri des dommages causés au lieu de par le tabagisme traditionnel.

 

Mais, au contraire, ils ont moins de chances de passer par la suite à l’usage de cigarettes « normales ».

 

Plus de 20 % des fumeurs arrêtent d’utiliser l’e-cig

Oui, et c’est un fait rapporté par une récente recherche entièrement italienne : plus de 20 % des fumeurs qui expérimentent la cigarette électronique arrêtent de fumer : c’est maintenant la science, une fois de plus, de confirmer la bonté de l’instrument. Tout ça en seulement 6 mois d’utilisation de la cigarette électronique, ce sont des chiffres impressionnants !

 

Arrêtez de fumer avec l’e-cig : maintenant vous pouvez

La science, la recherche, l’ont prouvé et ont mis en évidence les avantages de la « fumée » électronique, ce qu’il faut cependant, comme en toute chose, c’est la volonté.

 

Et vous, êtes-vous prêt à arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique ?

 

L’Écosse encourage la cigarette électronique

La santé publique écossaise a lancé un programme de diffusion concernant les avantages de la cigarette électronique. Plus précisément, dans tous les hôpitaux écossais, des brochures illustrant les avantages de la cigarette électronique comme meilleur remède contre le tabagisme ont été distribués.

 

Ainsi, après l’Angleterre, le gouvernement écossais s’expose également en faveur de la cigarette électronique, constatant les bénéfices pour sa communauté, et donc pour la santé publique.

 

« LE VAPOTAGE COMPORTE MOINS DE RISQUES QUE LE TABAGISME. CE SERAIT DONC UNE BONNE CHOSE SI LES FUMEURS UTILISAIENT DES CIGARETTES ÉLECTRONIQUES À LA PLACE DES CIGARETTES DE TABAC, UNIQUEMENT COMME MOYEN POTENTIEL D’ARRÊTER DE FUMER. »

 

« Comment arrêter de fumer » : c’est le nom et le titre du dépliant que le système de santé écossais a promu et diffusé au sein de ses hôpitaux. C’est une démarche courageuse sans aucun doute, mais qui a des bases scientifiques solides et apportera certainement des bénéfices aux tous les citoyens écossais.

 

Une étude italienne le confirme : l’e-cig n’endommage pas les poumons

Une nouvelle étude plus approfondie sur la cigarette électronique, cette fois toute italienne, montre après des mois de recherches et de tests, que la cigarette électronique est efficace contre le tabagisme et n’endommage pas les poumons.

 

Une nouvelle étude entièrement italienne montre aussi l’efficacité et la sécurité des cigarettes électroniques pour aider les fumeurs à réduire la consommation de tabac, améliorer l’état de santé pulmonaire.

 

Cette étude menée par une équipe de chercheurs a vu le jour en avril 2020 dans la revue scientifique Addictive Behaviors.

Très brièvement, l’étude a été menée en soumettant un échantillon de fumeurs à l’usage de la cigarette électronique comme outil d’arrêt du tabac. Au fil du temps, donc au fil des mois, non seulement l’efficacité de l’outil (la cigarette électronique) s’est avérée être un moyen très valable pour arrêter de fumer.

Mais, aussi et surtout, l’échantillon de fumeur a fait l’objet de contrôles constants sur leur état de santé.

 

Ce que la recherche met en évidence parmi ses conclusions, c’est que non seulement les fumeurs ont arrêté de fumer grâce à l’utilisation de cigarettes électroniques, mais aussi et surtout il y a eu une amélioration générale et véridique de leur santé pulmonaire.

 

Le groupe de fumeurs qui a donc divisé par deux leur consommation de cigarettes traditionnelles grâce à la cigarette électronique, ou a totalement abandonné l’habitude, avait non seulement une meilleure santé pulmonaire, mais aussi et surtout dans le sang présentait des niveaux minimes (par rapport aux fumeurs) de monoxyde. Carbone.

 

Alors, si le vapotage vous intéresse, allez visiter le site de Terpy.fr et faites votre sélection de liquide et e-cig en ligne.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE