Connect with us

Buzz

Club Libertin de Toulouse organise soirée Gilets Jaunes

Published

on

Le célèbre club libertin de Toulouse « Les douches », organise une soirée Gilets Jaunes pour continuer le combat et montrer à quel point les français sont à poil!

Pour y participer il suffit de se présenter et choisir son rôle. Le directeur, monsieur Grosdard, en déclarations à notre magasine, explique:

« Nous avons imaginé la soirée du siècle, parrainée par Patrick Sébastien lui même. Les rôles sont: politique (a le droit de sodomiser tout le monde), élu local (pris en sandwich entre le politique et le peuple), Gilet Jaune (se fait sodomiser en amont et fait des blocages à l’entrée du sauna, de la piscine et de la buvette), citoyen (pour les masochistes ) sera le seul à payer pour y entrer et se fera prendre par tout le monde. Les citoyens auront quelques opportunités d’ouvrir leur bouche, mais dans des cadres très spécifiques.

Nous avons pris des mesures extraordinaires au cas ou les Gilets Jaunes cassent le distributeur de préservatifs ou veuillent échanger les lubrifiants avec du tabasco.

Il y aura un service de ramassage et dépose pour tous les retraités désireux de participer.

 

Advertisement

Buzz

Le youtubeur Macron mettra sa nouvelle vidéo en ligne à 20h

Published

on

Avec plus de 28 millions de vues lors de sa dernière vidéo, le jeune youtubeur Macron espère réitérer cet exploit ce soir.

Toujours à l’affût de l’actualité, sa vidéo de ce soir sera consacrée à Valéry Giscard d’Estaing « VGE pour les connaisseurs. Je vais revenir sur son étonnante carrière car il le mérite. Par contre ne comptez pas sur moi pour parler du référendum de 2005. Même si les français ont voté non, il l’a transformé en oui quelques semaines plus tard. Je ne dirai pas que c’est un échec car au final ça a marché. »

Rendez-vous ce soir à 20h pour une vidéo exceptionnelle en attendant les suivantes sur son thème de prédilection : le confinement.

Continue Reading

Belgique

L’enseigne lumineuse de la place De Brouckère rachetée par Lotus

Published

on

Retournement de situation dans l’affaire du permis d’urbanisme du panneau publicitaire Coca-Cola de la place De Brouckère. Le secrétaire d’Etat à l’Urbanisme, Pascal Smet, estimait que le panneau était disproportionné, mais on apprend à l’instant que le lobby du biscuit vient de faire pression pour obtenir l’emplacement.
Le patron de la société Lotus, Jan Boone, continue donc dans sa lancée dans le but de faire de ses biscuits une marque mondiale en imposant l’appellation américaine Biscoff pour ses traditionnels speculoos. C’est désormais le nom Biscoff qui illuminera la célèbre place bruxelloise pour tenter d’imposer ce nom polémique au consommateur.

Continue Reading

Buzz

Kanye West élu président de Findus « J’adore les bitonnets de poisson »

Published

on

Kanye West élu Président de Findus

Kanye West élu Président de Findus

C’est une toute autre présidence que s’apprête à endosser Kanye West. Après la possible perte de son candidat chéri Donald Trump et son retrait propre retrait de la campagne présidentielle, le rappeur américain s’est en effet vu élire au poste de Président de Findus, qui a été très sensible à son combat et son immense amour pour les bitonnets de poisson. Rattrapé par ses désirs de présidence à la Maison Blanche, le rappeur retrouvera en effet avec plaisir une autre de ses passions, bien plus importante que Jésus, le Rap et les Hobbits.

Si l’entreprise spécialisée en surgelé est aujourd’hui sûre de son choix, elle a cependant dû se battre afin de l’imposer à Kanye West qui devait un temps épouser un Hobbit dans la prochaine série Le Seigneur des Anneaux que produit Amazon Prime Video. Ce dernier aurait, après des négociations acharnées, délaissé son rôle pour se consacrer à sa passion pour les bitonnets de poisson.

Un choix dont l’entreprise et Kanye West demeurent très fiers aujourd’hui. Findus aurait même déclaré travailler sur la mise en vente d’un nouveau produit baptisé Bitonnets de poisson à l’effigie du rappeur pour mettre en avant cette nouvelle collaboration. L’avenir semble donc radieux pour le rappeur qui pourra peut-être offrir à Donald Trump un produit de la couleur de ses cheveux.

Continue Reading

Trending