Club Libertin de Toulouse organise soirée Gilets Jaunes

Le célèbre club libertin de Toulouse « Les douches », organise une soirée Gilets Jaunes pour continuer le combat et montrer à quel point les français sont à poil!

Pour y participer il suffit de se présenter et choisir son rôle. Le directeur, monsieur Grosdard, en déclarations à notre magasine, explique:

« Nous avons imaginé la soirée du siècle, parrainée par Patrick Sébastien lui même. Les rôles sont: politique (a le droit de sodomiser tout le monde), élu local (pris en sandwich entre le politique et le peuple), Gilet Jaune (se fait sodomiser en amont et fait des blocages à l’entrée du sauna, de la piscine et de la buvette), citoyen (pour les masochistes ) sera le seul à payer pour y entrer et se fera prendre par tout le monde. Les citoyens auront quelques opportunités d’ouvrir leur bouche, mais dans des cadres très spécifiques.

Nous avons pris des mesures extraordinaires au cas ou les Gilets Jaunes cassent le distributeur de préservatifs ou veuillent échanger les lubrifiants avec du tabasco.

Il y aura un service de ramassage et dépose pour tous les retraités désireux de participer.

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires