Claire Chazal présentera le Journal du Hard de Canal +.

Au chômage depuis son éviction de TF1 le 13 septembre 2015, Claire Chazal officialise aujourd’hui son nouveau contrat avec Canal+ pour présenter le Journal du Hard.

Depuis 1991 le Journal du Hard de Canal+ propose de nombreux reportages et interviews dans le domaine du cinéma pornographique. D’abord présenté par Philippe Vandel, puis par de nombreuses autres personnalités (du milieu du X ou non), c’est au tour de Claire Chazal de tenir sur ses épaules cette grande émission.

Elle commente avec enthousiasme son nouveau poste:
« C’est une émission au concept original, je ne refuse jamais de nouveaux défis. Ça sera probablement une expérience intéressante, on m’a dit que j’allais voir beaucoup d’hommes nus. Comment ne pas être heureuse ? D’ailleurs je suis aussi très douée sur le sexe en général, je sais à quoi ça sert et tout, je connais mon sujet. Je remercie chaudement Canal+, après  le comportement honteux des goujats de TF1. J’ai à nouveau un prompteur. Vous avez vu comme il est beau mon prompteur ? Ça m’avait tellement manqué, qu’est-ce qu’il est beau mon prompteur. »

Le directeur du groupe Canal+, Jean-Christophe Thiery précise néanmoins que Claire Chazal, contrairement à ses prédécesseurs, n’ira pas visiter les studios de tournage.
« C’est une demande des acteurs, qui craignent d’être perturbés dans leur performances avec sa présence. Je ne dis pas qu’elle est moche, qu’on ne me traite pas de macho. Mais quand même, 58 ans la Claire, les acteurs sont tout de même habitués à des plus fraiches. »

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires