27.5 C
Charleroi
dimanche, juillet 21, 2024

RECENT

[Cinéma] Après le succès du COVID-19, un COVID-20 serait en préparation

Loin des franchises à succès et bien établies que sont Star Wars, Marvel et autres Fast & Furious, le COVID-19 est un projet qui a su toucher un encore plus large public. Malgré la méconnaissance des spectateurs il y a encore quelques mois, cette production chinoise à cependant su mettre tout le monde d’accord.

Son studio de production basé à Wuhan s’est exprimé ces derniers jours pour réagir au succès fulgurant d’un projet sur lequel personne ne misait à l’époque :

« Boris Johnson, Donald Trump et même Emmanuel Macron ne l’ont pas vu venir. Disney et tous les autres studios de production ont dû s’incliner jusqu’à fermer toutes les salles de cinéma. C’est un succès sans précédent qui marquera l’histoire »

Si les rumeurs prévoient un casting international à l’instar de ce premier volet qui misait sur la modestie en ne mettant au casting qu’un acteur amateur et un pangolin, le studio garde sa mesure :

« Je pense que ce que le public a aimé, c’est la simplicité de notre histoire. Celle de cet homme qui décide de cuisiner un animal ne doit pas se trouver noyée sous les effets spéciaux et les stars internationales. Le deuxième volet gardera cette modestie qui a su toucher les foules »

Si nous n’en savons pas plus pour le moment, plusieurs pangolins seraient actuellement en pourparlers avec le studio pour occuper un rôle encore plus important que dans ce premier opus. Affaire à suivre.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE