Connect with us

Au pays des aveugles

Christophe Castagnette victime d’un tir de LBD tiré par sa femme

Published

on

Le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner, enchaînant les embrassades avec une inconnue et les shots de vodka, a été filmé dans un club parisien. La scène a été largement diffusée sur les réseaux sociaux.

Christophe Castaner a été photographié et filmé en train d’enchaîner les shots de vodka et les embrassades avec une femme, dans un restaurant-boîte parisien, dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 mars, sans se cacher des convives qui les entouraient.

Rentré chez lui ce soir, il a été victime d’un tir de Lanceur de Balles de Défense en plein visage. Il pourrait perdre son oeil.

Continue Reading
Advertisement

Au pays des aveugles

Juliette Greco est morte

Published

on

Continue Reading

Au pays des aveugles

Bordeaux: Le Maire présente le futur sapin de Noël

Published

on

Pierre Hurmic ne veut plus « de l’arbre mort de Noël » sur la place minérale, il préfère y voir du spectacle vivant. Pierre Hurmic entend faire adopter par son conseil la « charte des droits de l’arbre », un règlement sur la protection des arbres en milieu urbain, d’ici la fin 2020 à Bordeaux.

Le maire de Bordeaux, accusé de vouloir détruire nos traditions, nos SDF et nos arbres morts, a présenté le nouveau sapin de Noël, qui ne comportera aucune guirlande pour éviter toute consommation électrique.

Des mini sapins de Noël Bordelais sur le même modèle seront également offerts aux enfants de la ville.

Continue Reading

Au pays des aveugles

#BalancetonYoutubeur: Squeezie accusé d’être un type très sympa

Published

on

Après les révélations de Numérama sur le Youtubeur ExperimentBoy, de nombreuses personnes ayant eu l’occasion de parler à Squeezie en privé affirment que « c’est un type très sympa, jamais un mot plus haut que l’autre, jamais d’étrange ».

Une investigation de Nordpresse.

Lisez néanmoins cette enquête importante de Numerama:

 » Il faut que ça cesse  » : enquête sur ExperimentBoy, Youtubeur accusé de corruption de mineurs

Enquête Numerama] Le Youtubeur français ExperimentBoy (1,16 million d’abonnés) est accusé d’avoir profité de sa notoriété pour faire des avances à des jeunes adolescents, leur avoir envoyé des messages, photos et vidéos sexuelles de lui, et d’en avoir demandé en retour.

Continue Reading

Trending