Ces orthophonistes/logopèdes n’ont AUCUN PATIENT depuis 6 ans. Pourquoi ?

Originaires de la ville d’Uzès dans le sud de la France, ces 2 frères orthophonistes sont installés dans leur cabinet depuis 6 ans.

Henri et Daniel Nutzfarhrzeughandel werwaltungs n’ont JAMAIS eu le seul patient à leur grand désarroi. Une situation pour le moment totalement inexpliquée.

Dans une interview donnée à un journal local, les 2 frères tentent de trouver une explication:

Notre cabinet d’orthophonie est ouvert à Uzès depuis 2009. Nous passons 8 heures par jour au bureau sans succès. Notre téléphone ne sonne que très rarement et il s’agit quasiment exclusivement d’erreurs. Il semble que notre nom s’apparente à celui de l’association des anciens nazis amoureux du fromage de chèvre, ce qui est sujet à quiproquo.

On pense également que notre manque de présence sur internet est un frein, mais il nous semble difficilement envisageable d’acheter le nom de domaine Nutzfarhrzeughandelwerwaltungs.fr, il est déjà réservé par l’association des anciens nazis amoureux du fromage de chèvre. Nous possédons bien une adresse e-mail, mais la plaque ne pouvait pas contenir « henriunddanielNutzfarhrzeughandelwerwaltungs@gmail.com ».

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires