27.5 C
Charleroi
samedi, mai 18, 2024

RECENT

Casasnovas nommé Docteur à l’IHU de Marseille

Vous connaissez peut-être Thierry Casasnovas et ses conseils santé.
Figurez-vous qu’il vient d’avoir un doctorat honoris causa délivré par l’institut hospitalo-universitaire en maladies infectieuses de Marseille ou travaille l’éminent Pr Didier Raoult.

Grâce à ça, le nouvellement Dr Casasnovas peut maintenant exercer ses talents en médecine. Un vrai miracle dans le combat contre Big Pharma.

Voici en exclusivité sa réaction :
– C’est un véritable honneur d’être ici.
– Jamais je n’aurais pensé avoir un titre universitaire !
– Merci de me l’avoir décerné, et comme je vous l’ai dit, j’ai trouvé le remède de la trisomie 21 !
– Figurer-vous qu’on se trompait sur comment la maladie fonctionne. Je m’explique :
En fait, à cause des antennes 5G qui envoient des ondes électromagnétiques quantiques et de l’aluminium des vaccins contre la grippe, le corps se défend par l’épigénétique, l’ADN au lieu de ressembler à une double hélice, à des épis comme les cheveux le matin.
Et c’est pour ça que les trisomiques ont un retard mental, parce que les cheveux poussent du mauvais côté ! Dans la tête ! Donc en fait, pour ralentir la pousse des cheveux qui font bizarre dans les boyaux de la tête, il faut jeûner sans rien manger ni boire, en buvant des jus de carottes avec de la chloroquine pendant 27 jours et 2H, si vous dépassez d’une minute c’est foutu.

Les applaudissements fusèrent dans la salle, les gens pleuraient de joie.

Plus tard, on apprenait que Nestlé lui a proposé un contrat pour sa recette de lait maternel constitué uniquement d’eau de coco. Mais dans sa grande bonté, il leur à vendu à seulement 100 000 €, pour éviter d’empoisonner les enfants avec du lait infantile.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE