Connect with us

Non classé

Carte Blanche d’une étudiante: « Si il y a des putes, c’est parce que leurs fils sont au pouvoir ».

Published

on

Nous avons créé une société qui oblige les femmes à vendre leur corps. Nous avons poussé les femmes à se penser en vagins sur pattes. Nous avons expliqué aux jeunes filles qu’elles doivent être des princesses qui n’ont rien qui leur sort du cul à part la bite d’un mec.

La prostitution est partout. Elle est dans le couple où madame dépend de monsieur. Elle est dans les rallyes bourgeois ou nobles où les mariages arrangés par les parents surfent sur le viol et la prostitution comme ils surfent sur l’optimisation fiscale pour éviter de parler de fraude.
Elle est dans le monde du travail, un monde où les hommes de pouvoir voient la femme comme un morceau de viande qui retourné et bien saisi pourra grimper dans le niveau supérieur de l’armoire. Elle est dans notre système éducatif qui ne forme plus à rien, qui a inventé des études pour occuper les jeunes et les garder le plus longtemps possible hors des chiffres du chômage. Elle est dans le coeur de chacun, dans un monde où tout a un prix. Où les besoins créés par la publicité et les médias ont formé des esprits faibles à s’enfoncer des bites dans la gorge pour un iPhone. Nous vivons dans une société privilégiée, on a toujours le choix et ce n’est pas une nécessité de se mettre à genoux, c’est une facilité. Parce que les inégalités ont provoqué un besoin d’écraser l’autre, d’avoir pour ne pas subir. Certaines ont décidé de prendre l’ascenseur social nue pour qu’il monte plus vite, plus haut.
Et aujourd’hui tout le monde s’insurge de peur de voir « ses » étudiantes se prostituer pour avancer dans ce monde absurde. Mais la prostitution physique, intellectuelle, que chacun subit tous les jours, on ne la regarde pas. Parce que tout le monde s’en fout tant qu’elle est bien cachée.

Si il y a des putes, c’est parce que leurs fils sont au pouvoir. 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Non classé

Ségolène Royal arrêtée par l’armée birmane

Published

on

Il a fallu 4 mois à l’armée birmane pour dénouer cet impressionnant imbroglio.

« Nous pensions qu’Aung San Suu Kyi tirait les ficelles de l’opposition. Mais non, ce n’est qu’un sosie de la véritable instigatrice du mouvement anti-militaire birman. ». C’est donc en coopération avec la France que l’armée birmane vient d’arrêter Ségolène Royal « On a attendu devant CNews, BFMTV et LCI depuis 2 mois. Comme elle ne venait pas on est allé directement à Trouville-sur-Mer. Et là bingo ! »

Extradée en Birmanie, Ségolène Royal clame son innocence « Votre culpabilitude sera prouvée, je suis innocente. Il y a erreur sur la personne, je n’ai jamais rien fait en politique. »

Aung San Suu Kyi est arrivée en France ce matin pour combler le vide laissé par Ségolène « J’ai de quoi faire ! »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Alexander, un influenceur belge qui humilie Vincent Flibustier (avec la complicité de la RTBF)

Published

on

Pas facile de vivre de sa notoriété sur les réseaux sociaux. Vincent Flibustier fait face à une concurrence terrible. Influenceur officiel pour les magasins Aldi, le fondateur de Nordpresse s’est vu humilier par Alexander, un influenceur flamand qui a le vent en poupe. Son influence est telle qu’il est capable de former un gouvernement belge autant que de le faire capoter.

Alexander a réussi à faire du placement de produit dans le JT de la RTBF pour les magasins Delhaize ! Ce que Vincent Flibustier ne pourra jamais faire vu les relations avec son ancien employeur.

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Manuel Valls demande à Elizabeth II s’il peut avoir la place de Prince

Published

on

L’ancien premier ministre Manuel Valls a décidé de demander à la Reine d’Angleterre s’il pouvait prendre la place de Philippe dans la famille Royale.

Segolene Royal est également dans la course, elle est déjà de la famille Royal.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending