Calais rebaptisée Khaled à cause des migrants !

L’information vient de tomber ! Le gouvernement français a décidé de renommer “Khaled” la ville anciennement nommée de Calais ! Ceci est une mesure adoptée pour se faire pardonner du comportement ignoble et déshumanisant infligé ces derniers mois aux réfugiés par certains élus français ou habitants de la région.

Cette démarche provient également des demandes, de plus en plus nombreuses, des migrants de nommer autrement “la jungle de Calais” le camp où ils sont parqués, certains depuis bientôt quelques années, car ils jugent péjorative et discriminatoire l’appellation donnée par les médias au camp. Mais la démarche ne visait à l’origine que le camp de réfugiés ! Or c’est la ville entière qui est rebaptisée de cette manière.

De nombreuses réactions ont déjà eu lieu, notamment des habitants scandalisés lorsqu’ils ont lu les nouveaux panneaux de signalisation installés pendant la nuit par les ouvriers communaux. Par exemple Jacqueline, cette khaledienne de 67 ans : “Mais où va-t-on ? Je vous le demande ! Et puis quoi on va renommer le département “Musulmanie” ? Vous savez ça va être la guerre ici, LA GUERRE, c’est moi qui vous le dit !”

Les élus de la ville sont introuvables, ils se cachent de peur d’être lynchés car ce sont eux qui ont à la fois autorisé le changement et choisis de poser la population devant le fait accompli !

Du côté du gouvernement on s’insurge des rumeurs disant que cette action crée un dangereux précédant : “NON le Mont Saint-Michel ne sera pas rebaptisé Mont Sinaï !”

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires