27.5 C
Charleroi
jeudi, janvier 16, 2025

RECENT

Les caisses de la FFF vides après avoir payé l’arbitre de Allemagne-France

Malgré une place en finale de l’Euro, les joueurs français font grise-mine. En effet dès le coup de sifflet final, Noel le Graet le président de la Fédération Française de Football est descendu dans les vestiaires afin d’annoncer aux joueurs qu’ils ne seraient pas payé.

En effet, ce dernier à expliqué aux joueurs que l’enveloppe contenant leur salaire et leurs bonus avait été perdue avant le début du match les opposant à l’Allemagne.

L’arbitre du match, Mr. Rizzoli l’aurait « retrouvé » dans son vestiaire avant de monter sur la pelouse. Il aurait déclaré « j’ai trouvé dans mon vestiaire une enveloppe avec mon nom dessus, je pensais que c’était un cadeau d’un fan ».

Après le scandale des tirages, l’équipe de France se retrouve dans un nouveau scandale dont elle se serait bien passée…

Que va nous réserver la finale contre le Portugal ?

Ci dessous, un aperçu rapide des comptes de la FFF et de l’UEFA pour l’Euro

13645265_825379617598906_4629549455020401880_n

Une reaction de Kevin de Bruyne:
[fvplayer src= »http://videos.nordpresse.be/brun.mp4″]

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE