27.5 C
Charleroi
vendredi, mars 1, 2024

RECENT

#BlackLivesMatter : Michel Blanc sommé de changer de nom

C’est une bien drôle d’année que nous vivons : Après l’épidémie du Coronavirus, la mort de l’américain George Floyd a ravivé la problématique des violences policières jusqu’à nos contrées avec le combat d’Assa Traoré et d’autres victimes de ces arrestations musclées, assassines et racistes.

Après la suppression de plusieurs œuvres à connotation racistes telles qu’Autant en emporte le vent, c’est maintenant au tour de plusieurs personnalités de passer sous le joug de cette révolte. Une colère à laquelle n’a pas pu échapper notre Jean-Claude Duss national, l’acteur Michel Blanc sommé aujourd’hui par plusieurs collectifs de changer son nom de privilégié.

Si Grand Corps Malade avait dû changer son nom de scène en Grand Corps Guéri par peur de perdre son public durant l’épidémie du Coronavirus, Michel Blanc n’avait jusqu’ici pas été inquiété, ne portant heureusement pas un nom tel que Michel Pangolin où même Michel COVID-19. Le nom des trois films qui l’ont révélé avec la Troupe du Splendid  Les Bronzés sont quant à eux ciblés par le même reproche, devant se renommer la trilogie des Blancs privilégiés contenant : Les Blancs privilégiés, Les Blancs privilégiés font du ski et les Blancs Privilégiés 3.

L’acteur n’a cependant pas encore réagi, preuve s’il en était que #BlancLivesMatter.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE