Bientot le consulat de l’état islamique en belgique.

Didier Reynders : »C’est notre devoir d’assister les pays en voie de développement »

Bruxelles, 20 Janvier 2016

Le conseil des ministres a reçu il y a quelques jours une demande officielle de l’état islamique pour bâtir un consulat en Belgique.

La demande a été approuvée.

Bientot flottera le drapeau de l’état islamique fièrement au dessus de molembeek.

Didier Reynders, Ministre des affaires étrangères :

« Nous avons reçu une demande officielle du parti DAESH, parti au pouvoir de l’état islamique pour instaurer et bâtir un consulat de leur pays en belgique. L’état islamique est un nouveau pays,en voie de développement et c’est notre devoir d’aider les pays en voie de développement. de plus l’état islamique  possède un gouvernement , des services de police et d’armée, ainsi que des hopitaux , des écoles et un début de sécurité sociale. comme ils ont un gouvernement en fonction, nous ne pouvons pas refuser leur demande. Ce serait déontologiquement incorrect. »

Le consulat de l’état islamique servira a entretenir des relations diplomatiques et a abriter les ressortissants du pays qui pourraient avoir des problèmes quelconques dans notre pays.

L’état belge libère une somme de 4 milliards d’euros pour la construction et l’aménagement de bureaux pratiques et modernes, ainsi que des logis pour les ressortissants .

en Mars 2016, débuteront les travaux de construction. Il va de soi que ce consulat sera bati dans la périphérie bruxelloise , et sur demande expressive du chef d’état , plus que probablement a Molembeek.

La Belgique met a disposition un terrain de plus de 10.000 mètres carrés pour la construction du consulat et de la nouvelle mosquée avoisinnante. Ainsi que 10 voitures diplomatiques.

Le consulat sera bati a proximité d’autoroutes et de voies d’accès rapide et aura une jonction directe avec l’aéroport de zaventem.

Le chef d’état Abu Bakr Al Baghdadi se dit satisfait de ce premier pas vers la reconnaissance de son nouvel état et espère ainsi pouvoir créer et entretenir des relations diplomatiques et commerciales de confiance et durables avec la Belgique.

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires