Connect with us

France

Bernard-Henri Lévy a voyagé dans le temps pour tuer Hitler.

Published

on

Le philosophe au torse saillant annonce aujourd’hui une surprenante nouvelle: Il possède une machine à remonter le temps et vient de revenir victorieux d’un duel à mort avec Adolf Hitler. De nombreux journaux, désormais miraculeusement modifiés, prouvent cet exploit.

Absent des médias depuis quelques mois, alors qu’il y a plein de fascislamistes, un concept qui lui est cher, à dénoncer dans cette période post-attentats, l’état de Bernard-Henri Lévy commençait à inquiéter ses admirateurs. Comme toute bonne star, il sait se faire attendre et désirer. Alors qu’on le croyait traumatisé par les attentats et reclus dans son modeste manoir, avec sa sainte conscience d’humaniste profondément blessée devant l’horreur nauséabonde, il s’avère que Bernard n’a jamais été aussi puissant et déterminé.

Grâce à ses seules capacités intellectuelo-financières exceptionnelles, il a conçu et construit une machine à voyager dans le temps, avec un simple coup de pouce, pour rendre service, de 2500 ingénieurs. Son but ? Détruire à la source le Mal qui hante chaque jour Bernard, un Mal qui a décimé beaucoup de ses homonymes et rendu éternellement douteux un style de moustache: Adolf-fucking-Hitler.

Août 1940, quand le nazisme commençait vraiment-vraiment à devenir problématique, c’est là qu’a voulu se rendre le courageux BHL, armé d’un simple drone piloté depuis la maison de son père.

Le fossé technologique et les brillantes décisions stratégiques de Bernard aidant, Hitler fut rapidement abattu lors d’une conférence publique à Berlin. 687 futurs nazis du passé ont également été tués dans les bombardements pour la paix.

Après un jugement rapide à Nuremberg, Bernard-Henri Lévy a été officiellement décrété Sauveur de l’Humanité.

Amen.

Advertisement

France

Floutage des policiers : la loi « sécurité globale » s’appliquera aussi aux images d’archives

Published

on

Le gouvernement français a fait adopter l’article 24 de la proposition de loi sur la sécurité globale. Le ministre de l’Intérieur a déclaré qu’il « faudra flouter les visages des policiers et des gendarmes » avant de diffuser les images et que cette mesure s’appliquera aussi aux images d’archives. « Cela permettra de préserver l’intégrité des policiers quelque soit l’époque ou les théâtres d’opération » précise-t-il, « lorsqu’un policier ou un gendarme a son visage diffusé, il peut être rapidement exposé à des messages haineux contre lui, sa famille ou sa descendance. »

Interrogée sur cette loi , la présidente du RN Marine Le Pen a estimé que « tout ce qui peut contribuer à protéger nos policiers est une bonne chose » avant d’ajouter, « je remercie Emmanuel Macron de mettre en place tout un arsenal législatif autoritaire sur lequel je pourrais asseoir mon pouvoir »

 

 

 

Continue Reading

France

Darmanin durcit les contrôles d’attestation

Published

on

Le ministre de l’intérieur sort le grand jeu et prévient tous les français qui sortiront sans attestation « C’est pour votre sécurité que je fais ça, ne le prenez pas comme une attaque personnelle. »

Accompagnée du seul journaliste accrédité par l’Élysée, une brigade a effectué un contrôle de routine comme le prouve la photo « La personne traversait bien sur le passage piéton, on ne l’a pas verbalisé pour ça. Par contre son attestation n’était pas valable. » D’apres le journaliste, la personne a eu une amende de 135€ et un simple rappel à la loi « Une discussion amicale et bienveillante que je n’ai pas pu photographier car je participais à cet échange constructif. »

Continue Reading

Cinéma

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

Published

on

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

 

 

Depuis des années, il est celui qui apparaît dans le plus de films Marvel, sans être pourtant acteur. « Daval, la série » diffusée sur BFM sera l’occasion de voir pour la dernière fois à l’écran Stan Lee, le créateur des super-héros et légende des comics. Le réalisateur de la série l’a confirmé auprès de la chaine info, à l’occasion d’une conférence de presse. « Ce sera bien sa dernière apparition », sans pour autant livrer plus de précisions sur le caméo.

Continue Reading

Trending