Les bâtards d’Aldo Raine renvoyés en France contre le FN : « On est là pour tuer de nazis »

Les « Inglourious Basterds » du lieutenant Aldo Raine sont de retour en France pour lutter contre le FN ! Ils ont été interrogés par notre envoyé spécial qui, après une minutieuse enquête de terrain, a découvert leur lieu de parachutage et leur heure d’arrivée !

L’unité, restée célèbre pour ses commandos meurtriers derrière les lignes allemandes, a été renvoyée en France pour faire de la « prévention », voici les paroles d’un de ces bâtards : « La dernière fois qu’on les a laissé faire on a eu 5 ans de guerre meurtrière et de génocide, mon grand-père, Aldo Raine l’apache, a scalpé 138 soldats ennemis dont 46 SS, j’espère lui faire honneur en ramenant le scalpe de Marine ou Jean-Marie Le Pen, à la rigueur celui de Marion ».

Un seul mot d’ordre : « Tuer des nazis » ! Et ils ne se laisseront pas avoir par la ruse, « ne me dites pas qu’ils n’en sont pas, Hitler aussi faisait de la démago et ne pensait pas moins aux chambres à gaz ! » clame un réfugié socialiste revenu en France pour se battre.

Au fil des ans l’unité a évidemment connu des remaniements, à la fin de la seconde guerre mondiale seuls Raine et Utivich avaient survécu, il a fallu refaire les effectifs. Ils ont été, une fois de plus, pêchés dans les minorités visées par leurs ennemis comme nous l’explique le petit-fils de « l’apache » : « On revient avec une unité composée de musulmans socialistes bretons, les pauvres ont été durement touchés. »

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires