Bart De Wever dément avoir « pris ce con de Charles Michel pour un débile »

Selon le président de la NV-A et bourgmestre d’Anvers Bart De Wever jamais le MR et Charles Michel n’ont été considérés comme incompétents par son parti, tout au plus comme « une bande de fieffés imbéciles ».

« Je n’ai jamais eu à le faire » rétorque l’historien de formation, « il l’a fait lui-même à la seconde où il m’a donné les ministères de l’intérieur, de la défense, de la justice et des finances juste pour être premier ministre ! »

Et lorsqu’on lui parle des réformes engagées sous l’égide du jeune premier il nous répond « Ne me dites pas que vous y croyez ? Il donne tout ce qu’il peut donner et plus encore aux entreprises et aux patrons juste pour qu’ils promettent qu’ils vont engager des chômeurs, ils ne le feront jamais, ils vont s’en mettre plein les poches sur le dos de tout le monde, en fait ils le font déjà ».

Le véritable chef du gouvernement a terminé son entretien en nous faisant part de son étonnement face à la passivité du peuple qui « préfère cracher sur des étrangers qui leur pompent des miettes alors que ces parasites de patrons en costard-cravate ont fraudé 20 milliards en une seule année, sans compter les impôts qu’ils n’ont jamais payer et les avantages scandaleux qu’ils ont obtenus . Si je n’étais pas de leur côté je me révolterai ! ».

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires