27.5 C
Charleroi
vendredi, juillet 19, 2024

RECENT

Barack Obama devient communiste et premier secrétaire général de la république socialiste soviétique d’Amérique du Nord !

Washingrad, oblast de columbia : Barack Obama s’est exprimé sur les ondes ce matin depuis la Maison Rouge avec une Etoile Jaune pour faire passer un message à ces concitoyens ! Il a annoncé que le libéralisme américain est définitivement mort, Saint Che lui a ouvert les yeux sur la Vérité, c’est le Grand Soir !

Toutes les entreprises de plus de 50 employés sont nationalisées, les banques passent sous le contrôle direct du Parti Communiste d’Amérique (PCA) dont le premier secrétaire général est évidemment Barack Obama. Hillary Clinton a été nommée ministre de la défense et de la propagande, elle aura à charge l’énorme ancien « bras armé de l’impérialisme démocrate bourgeois ».

La bannière étoilée a été repensée : les 50 étoiles seront désormais 50 « marteau et faucille » !

Le parti républicain a été fusillé ce matin parce que ses membres ont été jugés « inaptes à la rééducation » ainsi qu’une partie des démocrates, pour cause de déviance judéo-trotskiste cette fois. Le reste du parti démocrate fournira la main d’oeuvre fonctionnaire d’ici à ce que le peuple élise ses soviets. Donald Trump est activement recherché pour qu’il se mette à construire lui-même les murs qu’il propose.

Bernie Sanders a officiellement été proposé au rang Héros Socialiste de la Nouvelle Amérique !

La CIA et la NSA, jugées trop louches pour être honnêtes, ont été liquidées dans le but de refaire des services « plus discrets et plus efficaces dans l’arrachage de dents ».

Les principales villes américaines prévoient déjà de changer de nom : Chicago propose « Chicagoulag » et Los Angeles a élit « Los Soviets » à l’unanimité des membres du parti.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE