La chanteuse (sic) à succès a été transportée d’urgence au Centre hospitalier intercommunal Robert Ballanger ce dimanche des suites d’un AVC. Ses deux sœurs, présentes lors des faits, nous racontent.
« Elle nous a dit qu’elle avait eu une idée lumineuse, qu’elle allait révolutionner le monde de la musique, encore une fois », nous dit Amy, la plus âgée.
« Elle s’est enfermée dans la cuisine et on l’a laissée tranquille pour que son talent puisse s’exprimer. Nous nous sommes cependant vite inquiétées quand nous avons entendu des mots intelligibles sortir de sa bouche. Nous avons tout de suite compris que quelque chose d’anormal était entrain de se produire. », nous raconte la plus jeune ; avant de fondre en larmes (sa grande sœur la console).
Amy reprend : « J’ai tout de suite appelé une ambulance et j’ai essayé de lui porter secours. Mais il était trop tard elle était dans un état second : elle ne cessait de répéter « Re re re renard ». Je lui ai donc pris son iPhone des mains et ce que j’y ai lu m’a glacé le sang. ». A cet instant, Amy a un haut le cœur en tournant l’iPhone d’Aya vers nous. Nous constatons avec effroi ce qu’Aya a écrit : « Le renard est un animal ».
Aya est désormais dans un état stable et ne devrait avoir aucune séquelle mais elle s’en souviendra probablement toute sa vie tout comme ses sœurs, très touchées par cet épisode de leur vie. Nous n’avons encore aucune information quant à la date de sortie de cette nouvelle chanson mais cela risque de bouleverser toute la fanbase de cette icône de la musique française (sic).