27.5 C
Charleroi
mardi, juillet 23, 2024

RECENT

Attaque d’une balançoire dans le Finistère : les 2 fillettes de 11 ans se battent pour savoir qui sera la première à monter dessus

Les parcs et les cours de récréation sont un endroit où les enfants peuvent jouer, se faire des amis et s’amuser. Mais parfois, une balançoire innocente peut causer des batailles épiques entre des enfants. Dans le Finistère, deux fillettes de 11 ans se sont battues pour savoir qui serait la première à monter sur une balançoire. Voici l’histoire de cette bataille de balançoire dans le Finistère.

Des fillettes de 11 ans se disputent une balançoire dans le Finistère

Dans un petit parc de la ville du Finistère, deux fillettes de 11 ans se sont retrouvées face à face devant une balançoire. Les deux filles ont couru vers la balançoire en même temps, mais elles se sont arrêtées brusquement en se regardant l’une l’autre. Elles se sont disputées pour savoir qui aurait le droit de monter sur la balançoire en premier.

Les filles étaient toutes les deux convaincues qu’elles avaient le droit de monter sur la balançoire en premier. Elles ont commencé à argumenter et à se disputer, en criant et en se bousculant. Les autres enfants dans le parc ont essayé de les calmer, mais les filles étaient trop concentrées sur leur bataille pour les écouter.

Qui sera la première à s’envoler dans les airs ? La bataille commence !

La bataille de balançoire était sur le point de commencer. Les deux fillettes se sont mises en position pour courir vers la balançoire. Elles ont fixé leurs yeux sur la balançoire et ont commencé à courir à toute vitesse. Les enfants autour d’elles ont regardé avec excitation.

Les filles se sont accrochées à la balançoire en même temps, mais elles ont commencé à se bousculer pour voir qui serait la première à s’envoler dans les airs. Les enfants autour d’elles ont encouragé les filles à continuer de se battre pour la balançoire. Finalement, une des filles a cédé et a laissé l’autre monter en premier. Les deux filles ont fini par jouer ensemble sur la balançoire.

La bataille de balançoire dans le Finistère a été intense, mais heureusement, elle s’est terminée sans blessure. Les enfants sont connus pour être compétitifs, mais il est important qu’ils apprennent à partager et à jouer ensemble. La prochaine fois que vous voyez une dispute pour une balançoire, rappelez-vous cette histoire et encouragez les enfants à jouer ensemble plutôt que de se battre pour une balançoire.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE