Arnaque nigériane au Mondial 2014 ! Ce n’était pas l’équipe du Nigeria !

L’équipe du Nigeria a été victime ce lundi d’une arnaque nigériane ! En effet, l’équipe du Nigeria a été remplacée par des ouvriers africains qui travaillaient dans le stade !

Le match contre l’Iran qui s’est soldé par un 0-0 a donc une explication. Les joueurs que le monde entier a vu évoluer sur le terrain n’avaient pour la plupart jamais joué au football et découvraient ce monde incroyable.

Il suffit d’observer l’air ahuri des joueurs nigérians pour se rendre compte de la supercherie.

BqRq1mzIgAA5v6i

keshiC’est Stephen Keshi, l’entraineur de l’équipe, qui a été contacté par un « brouteur » (nom donné aux arnaqueurs nigérians) qui lui a proposé une équipe de football pouvant gagner la coupe du monde pour seulement 1 million de dollars à envoyer en Western Union. L’entraineur a payé la somme et a reçu ces nouveaux joueurs ce lundi matin. N’ayant pas eu le temps de les voir à l’oeuvre, c’est donc en même temps que les centaines de millions de téléspectateurs que Stephen Keshi s’est rendu compte de l’arnaque. Après le match, ses nouveaux joueurs lui ont avoué être des ouvriers ayant travaillé sur le stade. Le gardien a lui avoué être un vendeur de saucisses du stade. Heureusement pour lui, il n’a pas été trop sollicité par l’équipe iranienne.
L’entraineur utilisera à nouveau son équipe première pour le prochain match qui promet donc d’être bien plus palpitant.

 

 

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires