dimanche, novembre 17, 2019
Home Non classé Après Tariq Ramadan, Maurice Carême et Alain Shabbat accusés de harcèlement sexuel.

Après Tariq Ramadan, Maurice Carême et Alain Shabbat accusés de harcèlement sexuel.

Après le théologien Tariq Ramadan, il semble y avoir un équilibre dans les 3 grandes religions monothéistes puisques des accusations visent aussi aujourd’hui Maurice Carême et Alain Shabbat. Ce dernier aurait harcelé sexuellement Cléopatre ainsi que Didier, un chien.

L’information:

La prestigieuse université britannique, où Tariq Ramadan est membre associé de la faculté de théologie, n’a réagi que très timidement.

L’université d’Oxford fait le dos rond. Plus de huit jours après la première accusation de viol contre Tariq Ramadan, qui y est officiellement «membre associé de la faculté» de théologie, rien n’a bougé.

Le 21 octobre, l’université publiait un communiqué très succinct qui ne figure même pas sur son site internet. «Nous sommes au courant de ces accusations et les prenons extrêmement au sérieux. A ce stade, nous ne sommes pas en position d’ajouter d’autres commentaires», disait-il. Entre-temps, une deuxième enquête pour viol a été ouverte. Interrogé par Libération dimanche, un porte-parole de l’université a indiqué que l’université n’avait rien à ajouter à sa première réaction. Même s’il n’a pas exclu une éventuelle «actualisation» dans les jours à venir.

Par ailleurs, le porte-parole n’a pas été en mesure d’indiquer ce que Tariq Ramadan faisait exactement à l’université, s’il y donne des cours magistraux réguliers, participe à des séminaires de recherche ou s’il supervise les thèses de certains étudiants.

Source

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires