Angèle se dit vidée à cause du Coronavirus

Si l’année 2019 aura mis en orbite la jeune chanteuse belge, squattant toujours en 2020 les têtes des charts mais privée de festivals estivaux , Angèle s’est récemment exprimée sur les réseaux sociaux sur la suite de sa carrière.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette déclaration ne rassurera pas les millions de fans belges et français de la sœur du célèbre rappeur Roméo Elvis.

« Je suis complètement vide. En attendant un réapprovisionnement, je suis complètement à sec. Le virus du COVID-19 aura définitivement eu raison de moi. Je mets ma carrière en pause en attendant de pouvoir être de nouveau remplie »

Une nouvelle qui à défaut d’attrister les fans de la chanteuse, s’avère plus que logique après son fulgurant succès musical en 2019 et son autre carrière plus hydroalcoolique qui a permis de la stabiliser aux sommets de la gloire en 2020. Fans ou pas de la chanteuse, son approvisionnement s’avère être d’utilité publique en ces temps de pandémie. Espérons que des laboratoires fabricants la précieuse solution primordiale à la survie d’Angèle auront entendu cet appel à l’aide afin de livrer la chanteuse au plus vite qu’elle puisse continuer sa carrière en tutoyant les sommets.

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires