Connect with us

Non classé

Amsterdam: pisser sur les femmes, même infidèles, sera désormais puni par la loi

Published

on

Certains vont saluer ce progrès qui améliore la dignité humaine, d’autres plus réacs, réclameront le maintien de ce privilège, au nom des traditions ancestrales, même si celles-ci ne sont plus en phase avec notre siècle.

Toujours est-il qu’à Amsterdam, il sera désormais interdit de pisser sur les femmes, même si celles-ci sont infidèles.

Chaque année, de nombreux touristes se ruaient sur le port de la capitale batave, pour y voir les marins se livrer à leurs assauts urinaires.

Indignée par de telles pratiques, dont elle a eu connaissance en entendant une chanson belge, Marlene Schiappa en a touché deux mots à son homologue aux Pays-Bas. Et le résultat ne s’est pas fait attendre. Depuis le début du mois, toute personne urinant sur une femme se verra infliger une amende de 450 €, toute récidive pouvant même aller jusqu’à une peine d’emprisonnement.

Un collectif nommés « marins poivrot et autres beaufs » a dénoncé cette loi et demande le maintien de cette tradition qu’ils prétendent ancestrale.

Ils dénoncent également une restriction des libertés individuelles de plus en plus sévère.

Depuis près de 5 ans, une loi sur l’environnement leur interdit, au nom de la préservation de la voie lactée, de se moucher dans les étoiles.

De même que la récente loi contre les outrages leur interdit également de se frotter la panse sur celles des femmes.

Enfin, depuis la crise sanitaire du coronavirus, ils n’ont plus le droit de tourner comme des soleils crachés, pour éviter d’éventuelles projections.

Même si toute personne sensée ne peut que saluer ces nouvelles lois, les marins et beaufs risquent de déserter la capitale hollandaise, et faire dorénavant escale même dans des pays où il ne pleut pas.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Non classé

SARKOZY RECONNU COUPABLE !!!!! (VIDEO) 😱😂😂

Published

on

La vidéo de l’attentat amoureux:


Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Mr Propre devient « Propre »

Published

on

ENCORE UN COUP DES ISLAMOLGBTGAUCHISTES

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Education aux Médias

Echec de la prise de la colonne de la Bastille par Francis Lalanne et ses partisans

Published

on

Francis Lalanne Bastille

A Paris, près de onze personnes, menées par le chanteur et comédien Francis Lalanne, ont manifesté ce dimanche pour tenter de s’emparer de la colonne de la Bastille. La manifestation – non déclarée – a été rapidement dispersée par des tirs de LBD et de grenades lacrymogènes.

En dépit de l’arrivée précoce du printemps, peu de manifestants s’étaient finalement rendus sur la place de la Bastille, à l’appel de Francis Lalanne et de diverses fédérations syndicales (la Confédération Nationale des Anarcho-Souverainistes, UNEF-Halal et SUD-RSA). L’appel avait également été relayé par FranceSoir, un site de vente de fake news en ligne.

Le petit groupe d’opposants a cependant fait preuve d’une grande détermination. « Nous sommes le peuple ! Et que veut le peuple ? Il veut mettre l’État hors d’état de nuire au peuple français ! Par l’utilisation du système de Kelsen, la Constitution assure le respect des normes démocratiques qui nous permettent aujourd’hui de couper les têtes de nos ennemis », s’est exclamé le chanteur, en tentant d’escalader la colonne de la Bastille, avant que de chuter lourdement sur le pavé.

Francis Lalanne s’en tirera finalement avec un bras et trois côtes cassées, ainsi qu’avec douze jours d’Interruption Temporaire de Chômage.

Charlotte, 51 ans, fait part de déception : « Le kebab était indigeste. Et avec ce  confinement, impossible de squatter des toilettes dans un restaurant. Du coup, on fait comme on peut », se désole-t-elle en se rhabillant.

« Je suis hyper deçu, je pensais trouver des sans-culottes, et tout ce que j’ai vu de mieux c’est un petit bout de string en transparence sous un pantalon blanc », se lamente également Clément, venu de Carrières-sur-Seine. « Mais je garde espoir pour le premier mai prochain, avec la Fête du Travail. Vive  la Révolution, et vive la France ! ».

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending