Home Belgique ALERTE : Les Etats-Unis ont lâché une bombe nucléaire sur l’Iran !

ALERTE : Les Etats-Unis ont lâché une bombe nucléaire sur l’Iran !

0
ALERTE : Les Etats-Unis ont lâché une bombe nucléaire sur l’Iran !

 

ALERTE : Cette nuit, les forces armées américaines ont mis un terme définitif aux menaces de l’Iran. Donald Trump aurait ordonné une frappe nucléaire sur l’Iran visant ainsi à éliminer l’ensemble du gouvernement iranien en vue d’une invasion terrestre imminente.

 

C’est dans un contexte de vives tensions que l’horreur s’est produite cette nuit : les États-Unis se sont engagés dans une guerre nucléaire directe avec l’Iran ! À 23h00 GMT, Donald Trump aurait ordonné une frappe nucléaire sur l’Iran afin de couper la tête au régime et en vue d’une invasion imminente par les forces armées américaines.

 

Les réactions internationales ne se sont pas faites attendre et l’Union Européenne a immédiatement pris ses distances avec son partenaire de l’OTAN, alors qu’Israël a salué cette initiative « salvatrice et bénéfique pour la région malgré les retombées radioactives importantes ». Selon la Corée du Nord, il s’agirait « d’un moindre mal nécessaire »…

 

En ce qui concerne la population européenne, l’ensemble des pays devraient être concernés dans les heures à venir par un nuage radioactif qui traversera notre espace aérien aux alentours de 08h00, heure de Paris. Il est recommandé à la population de ne pas sortir de chez elle, de calfeutrer les fenêtres et les portes, et de prendre ses pilules d’iode. Plus d’informations suivront bientôt sur les autres mesures d’urgence !