Connect with us

Méchant

ALERTE INFO: Donald Trump bombarde l’Australie par erreur (VIDEO)

Published

on

INFO DE DERNIERE MINUTE: l’Australie a été touchée par plusieurs tirs de missiles provenant des Etats-Unis. Le pays est en feu et de nombreuses espèces animales ont péri.

Le premier ministre australien a réagi à cet affront devant nos caméras: « Aaarghhhhhh », a-t-il prononcé. Donald Trump, de son côté, a tenu à s’excuser et a indiqué ne pas savoir où se trouvait l’Iran, pays initialement visé.

Continue Reading
Advertisement

Cinéma

Kaamelott : le 2ème volet sortira avant le premier.

Published

on

C’était inévitable au vu de la situation sanitaire : Alexandre Astier vient d’annoncer le report de la sortie du film « Kaamelott : Premier volet » au 31 juin 2028.

Le second volet sortira quant à lui le 31 juin 2022, avant le premier film. De toutes façons l’ordre des films, ça dépend du sens dans lesquels on les regarde.

Le Covid-19 a mis l’industrie du cinéma à l’arrêt, malheureusement la production de Kaamelott a dû s’adapter en décalant la sorties prévue.

Alexandre Astier a tenu à rassurer ses fans « Et qu’est-ce que vous voulez que j’y fasse à la paperasse, moi ? Vous me prenez pour un serre-livre ? »

Pour retrouver les meilleurs films dans le cinéma le moins cher de Bruxelles, rendez-vous au White Cinema.

Continue Reading

Animaux

Un député LREM propose de remplacer les animaux de la chasse à courre par des zadistes

Published

on

Les élus de la majorité sont décidément force de proposition.

Pour réduire « la souffrance animale » résultant de cette pratique barbare qui consiste à faire du cheval pendant que vos clébards coursent un cerf le dimanche en forêt, Adam Damien propose de remplacer les animaux de la forêt par des zadistes.

Plusieurs avantages à ça : les zadistes sont déjà en forêt, ça leur fera bouger leurs gros culs de feignasses qui prennent l’urgence écologique comme prétexte pour boire des coups. Cerise sur le gâteau au tofu : leurs dreadlocks pourraient faire office de trophée à accrocher dans la salle à manger de son manoir à la place des bois de cerfs.

Une idée qui empêcherait de se poser la vraie question : pourquoi les gens font-ils encore de la chasse à courre alors que c’est vraiment de la merde ?

La République au pas de course.

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

Continue Reading

Balkany

Le conjoint d’Isabelle Boulay supprime le Parquet National Financier

Published

on

 

Une première mesure choc de la part du nouveau Garde des Sceaux, Eric Dupond-Moretti : la suppression du Parquet National Financier.

Le Parquet National Financier (PNF), fondé en 2014, et dont la charge était jusqu’alors de traiter les affaires de délinquance économique et financière, parfois au sein même de la sphère politique française, a été démantelé ce mardi 7 juillet 2020 par le nouveau ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti. Une entrée en matière qui retentit chez les magistrats comme une « provocation indigne, honteuse et anti-démocratique de la part d’un représentant de la justice » (selon Katia Dubreuil, présidente du Syndicat de la Magistrature).

Le Parquet National Financier est l’institution qui a notamment permise de traiter les affaires des Panama Papers (2016), Fillon (2017), Airbus (2020), et bien d’autres. En bref, la première décision du ministre sonne comme une déclaration de guerre pour les associations anti-corruption.

Pour se défendre de tout conflit d’intérêt (Me Eric Dupond-Moretti ayant retiré sa plainte contre le PNF dans le cadre de l’affaire des écoutes de Nicolas Sarkozy quelques heures après sa nomination au poste de ministre), le nouveau Garde des Sceaux a déclaré que « le Parquet National Financier n’est qu’une association de barbouzes, de mafieux, de dangers publics et de fils de putes. » La discussion entre le nouveau ministre et les syndicats de magistrats et d’avocats, à peine entamée, s’annonce déjà houleuse…

Ayant déjà déclaré en 2018 sur le plateau le chaîne de télévision LCI « pour faire de la politique, il faut avaler des couleuvres, ou être d’accord avec tous les copains », Me Eric Dupond-Moretti a déclaré ce mardi « Et puis comme ça on arrêtera de casser les couilles au copain Olivier Dussopt (nouveau ministre chargé des Comptes publics accusé de corruption, ndlr). Laissez le gouvernement faire son travail, dès que j’aurais de plus amples informations à vous fournir, croyez bien que vous en serez les premiers informés. »

Continue Reading

Trending