27.5 C
Charleroi
mardi, mars 19, 2024

RECENT

ALERTE – Évacuation des écoles suite aux évènements inédits en Belgique !

Rappel des événements

Les évènements, probablement qualifiés d’inédits par certains experts, qui auraient pu avoir lieu, potentiellement, dans notre valeureux royaume de Belgique, et qui pourraient être de nature, vraisemblablement, à relever de faits rarissimes, sont un sujet d’actualité brulant.

Nos écoles évacuées

Devant l’immobilisme des autorités, Laurent Louis a déclaré “avoir pris la responsabilité d’évacuer nos écoles”. Seul. La police a estimé à “à peu près 2” le nombre d’enfants courageusement exfiltrés par l’ancien député, avant qu’il ne soit maitrisé par des enseignants. “Ignobles fils de rats bolcheviks corrompus”, a déclaré Laurent Louis, en signe d’apaisement, aux policiers qui l’interpellaient.

Royauté: un message de haine?

Ni les autorités ni le Palais Royal n’ont voulu faire de commentaires sur l’évacuation. Le Roi a cependant déclaré, lors d’une visite au sein d’un établissement scolaire à Freux: “La Reine Mathilde et moi sommes ravis d’être là”. Un astucieux message codé maçonnique incendiaire? Une tentative de diversion sournoise en occupant les lieux? Les deux à la fois? Tout est envisageable.

Nos écoles, logements idéals pour les migrants

À qui profite le crime? Force est de constater que des écoles vidées pour la sécurité de nos enfants auraient pu accueillir des migrants. Coïncidence? Il se pourrait que ce soit peu probable. Notre stagiaire, ivre au retour d’un congres du Parti Populaire, n’a rien déclaré d’audible à ce sujet.

Notre dossier Spécial

Revivez le fil des évènements à la lumière de l’analyse de notre rédaction:

Exclusif: Un évènement rarissime en Belgique! Alerte totale

Événements rarissimes en Belgique: Nouvelles révélations exclusives!

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE