Connect with us

Culture

Accusé d’être djihadiste après avoir mixé « sex bomb »

Published

on

14 novembre, 3h30 du matin, l’ambiance est à son apogée dans la boite Uccloise « L’O- cam ».  Johnny, plus connu sous le nom de Dj Hadist, est en plein mix. Soudain, 3 policiers surgissent dans la salle et le menottent.  Un des flics témoignent: « en passant régulièrement « sex bomb » de Tom Jones, Dj Hadist était fortement soupçonné de faire l’apologie de la violence et des thèses djihadistes, il fallait intervenir ». 
Emmené de force au commissariat, Johnny y aurait subi un interrogatoire serré de plus de 8 heures.
Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Selon diverses sources, des incidents auraient éclaté entre les forces de l’ordre et les fêtards lorsque sur le ton de l’humour, ces derniers, un peu éméchés il est vrai, auraient chanté « ah qu’est-ce qu’on est serré au fond de cette boite »  en encerclant les policiers. Se sentant agressés, les agents auraient fait usage de leur teaser.
Dj Hadist a depuis lors été libéré mais reste sous le choc. Il a selon ses dires décidé de ne plus passer que du Chantal Goya, mais craint, à raison sûrement, que ses soirées ne connaissent plus le même succès.

 

Advertisement

Cinéma

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

Published

on

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

 

 

Depuis des années, il est celui qui apparaît dans le plus de films Marvel, sans être pourtant acteur. « Daval, la série » diffusée sur BFM sera l’occasion de voir pour la dernière fois à l’écran Stan Lee, le créateur des super-héros et légende des comics. Le réalisateur de la série l’a confirmé auprès de la chaine info, à l’occasion d’une conférence de presse. « Ce sera bien sa dernière apparition », sans pour autant livrer plus de précisions sur le caméo.

Continue Reading

Culture

Le colonel Reyel promu général

Published

on

Les chaises musicales n’épargnent personne, y compris dans la Grande Muette.

Après 9 ans de combats au Sahel, et le peu de succès concret que l’on connaît, l’armée française a décidé de faire entrer du sang neuf. Exit les généraux stéréotypés, sortis de St-Cyr et interchangeables comme les coupes de cheveux d’un playmobil. Non, pour faire avancer le schmilblick, le haut-commandement français a décidé de muscler son jeu.

Résultat des courses, le colonel Reyel, plus connu pour ses tubes comme « Celui » « Ophélie » ou encore « Toutes les nuits » (Que des mots qui finissent en « i », coïncidence ? Je ne crois pas…) se voit donc élevé au plus haut grade de l’armée française.

Une excellente nouvelle pour le moral des troupes, forcément heureuses de côtoyer une telle star, une plus mauvaise pour les ennemis de la France dans la région qui, malgré un territoire grand comme l’Europe, vivront avec la peur d’être pris entre deux feux : celui des Famas, mais aussi des concerts dans le désert qui seront organisés pour permettre à l’ex-colonel d’utiliser sa meilleure arme contre l’ennemi : sa voix.

La guerre au Sahel vient-elle de basculer définitivement dans le camp des ennemis de la musique ?

Clitorin De Menfarpieds-Clavicule

Continue Reading

Culture

Kim Jul-Un va bien

Published

on

L’opération de Maradona est un succès, il ressemble désormais à ses 2 idoles Kim Jung-Un et Jul.

Dorénavant nommé Kim Jul-Un, il reste en convalescence le temps d’écrire un album avec ses pieds.

Continue Reading

Trending