Connect with us

Honteux

À partir de Septembre, les élèves qui redoublent devront céder leur place d’école à un enfant migrant du même âge.

Published

on

C’est ce vendredi que Bruxelles a voté une nouvelle loi applicable dans toute l’union européenne, dès Septembre. Désormais, chaque enfant du primaire ou du secondaire qui rate son année se verra refuser le droit de la recommencer, et devra laisser sa place d’école à un enfant migrant.

Et l’état a tout prévu : différentes classes selon les niveaux d’études et l’âge des jeunes migrants seront mises en place, avec un accent particulier mit sur l’enseignement du Français. Les autres matières principales seront les mathématiques et les sciences.

Quant aux enfants de souche ayant raté leur année, selon leur âge, il retourneront soit à la charge de leur parents jusque l’âge légal pour travailler, ou bien , s’ils ont déjà 16 ans, devront s’inscrire sur la liste des demandeurs d’emplois.

Cette lois fait suite à l’arrivée massive de migrants en Europe, et traduit le désir du gouvernement d’améliorer la « rentabilité étudiante » du pays. En effet, en ne sélectionnant que les jeunes susceptibles de réussir le mieux dans les études, et en remplaçant ceux susceptibles de coûter plus cher à l’état de par leurs redoublements, les instances du gouvernement espèrent mettre sur pieds une nation plus productive et ainsi améliorer le PIB tout en restreignant les coûts.

La nouveauté et la surprise totale de cette lois n’ont pas encore permis de mettre en place une contre-attaque, que ce soit de la part d’ opposants politiques, ou de la part de groupes citoyens,  qui verraient d’un mauvais œil l’éjection pure et simple de leur enfant de l’école. Ça ne saurait cependant pas tarder. Une affaire à suivre plus que jamais donc…

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

France

Deux ans de prison avec sursis pour Nicolas Sarkozy et un an ferme pour Paul Bismuth

Published

on

Nicolas Sarkozy a été déclaré coupable ce lundi à Paris de corruption et de trafic d’influence dans l’affaire dite des « écoutes », qui avait éclaté en 2014, deux ans après son départ de l’Elysée. L’ex-président a écopé de trois ans de prison, dont un an ferme. L’avocat de l’ex-président vient d’annoncer que le dénommé « Paul Bismuth » s’occupera de la prison ferme, et Nicolas Sarkozy des 2 ans avec sursis.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Cuisine

Gérard Larcher veut mettre la France « au régime », parce que le faire tout seul « c’est trop dur »

Published

on

Le gros bond en avant.

Gérard Larcher, président du Sénat, a annoncé hier un plan pour « avoir un putain de summerbody ».

Son idée, pas plus originale que ça, est de faire un régime.

Malheureusement, ce qui manque le plus dans les régimes, c’est la détermination. Pour y arriver, il compte forcer ses compatriotes à faire une diète eux aussi, sous peine d’une amende de 135 € qui sera pour les frais de bouche de Gégé.

Avec ça, le plus gros personnage de l’Etat pourra continuer ses deux petits-déjeuners, trois repas, un souper et trois dîners sans trop se ruiner.

Les réfractaires seront abattus.

Ça tombe bien, le gibier, il adore ça !

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Complot

Chine : Début de la vaccination au Covid sur les enfants

Published

on

enfant-vaccin-5g

 

Pays que le Covid-19 a très largement épargné (quelques milliers de cas seulement), la Chine a décidé d’immuniser ses citoyens aux étrangers porteurs de la souche Coronavirus. La première vague de vaccination a commencé ce samedi à Shangaï, principalement dans les magasins Huawei, première entreprise nationale ayant validé ses essais.

Les personnes agées ont déjà eu leur dose, c’est désormais au tour des enfants de se voir intégrer leur puce 5G. Fabriquée en collaboration avec la fondation Bill Gates, fournisseur de Huawei en ce qui concerne les d’antennes 5G.

Pour rappel, l’objectif de ce vaccin est d’augmenter le pouvoir du gouvernement en réduisant la population Chinoise via élimination des éléments faibles et non dociles au gouvernement. Plus d’une centaine de milliers de familles ont déjà pu être arrêtées grâce aux microphones installé dans le vaccin.

Bill Gates a fait part de son bonheur à pouvoir controller cet enfant de 4 ans directement depuis chez lui à San Francisco, grâce à sa radio-télécommande. Il a tweeté :
« Quel plaisir, c’est comme une seconde jeunesse, encore mieux qu’un jeux-vidéo ».

La prochaine étape du projet consiste à prendre le contrôle d’enfants Français, afin de mettre un terme à la révolte des gilets jaunes, en dénonçant les parents non collaboratifs avec la police.
Reste à voir si les parents se laisseront convaincre par le vaccin Sanofi-Gates.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending