Connect with us

France

87 % des Parisiens choqués de découvrir qu’ils ont un plus petit pénis que l’ex candidat à la mairie de Paris

Published

on


Les images pornographiques diffusées vendredi dernier par l’artiste russe ont fait l’effet d’une bombe dans le Tout Paris.

Au début perçues comme une curiosité bonne à connaître pour faire mouche lors d’un after work, les scènes de la salle de bain de l’ex candidat se sont vite avérées insoutenables pour beaucoup de parisiens.

En effet, les résultats de notre sondage IFFOPE/PORNHEUB sont sans équivoque : 87 % des hommes interrogés sont outrés et scandalisés de découvrir que l’ex candidat pour la mairie de Paris a un pénis plus grand que le leur. 11 % ne se prononce pas et 2 % note une « une belle taille mais sans plus ».

« Ces images sont scandaleuses, Griveaux nous donne une nouvelle fois la preuve de son mépris pour les gens qui n’ont pas grand-chose » Michel, 54 ans, militant RN, ne voit pas ces images d’un très bon oeil.  « Quand j’ai les ai découvertes par hasard sur mon téléphone, dans un groupe Whatsapp de militants outrés autant que moi, je pensais au départ qu’il s’agissait d’une fausse vidéo. Les événements de vendredi me laisse pantois. » Lorsque nous avons voulu demandé à Michel les raisons d’autant d’amertume, les échanges se sont échauffés et pour la sécurité de nos équipes nous avons préféré écourté ce micro trottoir.

Un candidat à la mairie de Paris -qui a souhaité garder l’anonymat- a une vision plus mathématique de la situation « Benjamin a été exposé à des règlements de compte politiques qui semblent venir de tous les bords. La tentative de mise à mal de notre modèle démocratique par la mise en ligne publique d’images de vie privée volées doit nous révolter. Il n’est pas étonnant que ces vidéos provoquent l’émoi des parisiens. Nous sommes devant un problème de taille : en appliquant le théorème de Thalès sur des repères de distances fiables et des éléments parallèles aux longueurs connues, identifiables sur la vidéo, mes rapides calculs m’amènent à évaluer à environ 18,5 cm la taille du pénis de la personne sur la vidéo. Quand vous comparez cette valeur avec la taille moyenne du pénis d’un français de 13,6 cm, vous comprenez que cette vidéo ne plaise pas à tout le monde »

En sortant de chez ce candidat anonyme, nous croisons le chemin d’un militant s’auto proclamant « d’une politique dissidente », qui va nous inviter à boire un café chez lui. Kevin, 34 ans, nous demande si nous connaissons l’UPR. Après une courte et somnolente présentation, Kevin nous indique avoir découvert les raisons de cette polémique « François Asselineau (NDLR : président du groupe UPR) nous a toujours expliqué que nous devions avoir un regard critique sur tout et que rien ne relève du hasard ou de la coïncidence. François (NDLR : Asselineau, président du groupe UPR) a établi une vraie moyenne de taille de pénis française sur des bases plus fiables, qu’il n’est pas nécessaire de vous détailler, car pour ça vous avez internet. Il nous a ainsi informé que tout pénis en érection de taille supérieure à 9,5 cm est un pénis au delà de la normale  » nous indique t’il fièrement.  » Nous savions déjà que ca allait arriver, ces images sont trafiquées. Tout cela était prévu par Griveaux, son objectif réel n’était pas la mairie de Paris , mais bel et bien d’exposer aux yeux de tous ces attributs, par un stratagème machiavélique. C’est honteux. Sinon, voulez-vous en connaître plus sur François Asselineau ? (NDLR: président du groupe UPR »

Contacté, le bureau stratégique LREM des municipales de la Ville de Paris nous a indiqué être en train de nommer une nouvelle tête de liste « nous disposons d’une liste de candidats très importantes pour remplacer Griveaux, qui s’avèrent tous très proches des situations physiques des parisiens. Mais il s’avère difficile de trouver un nom qui soit en mesure de porter des idées intelligentes et sensées pour répondre au quotidien de ses administrés. Nous allons peut être devoir tirer à la courte paille comme lors de la nomination de Griveaux» nous indique une source proche des cadres du parti.

Le groupe de la France Insoumise n’a pas souhaité donné suite à nos sollicitations. Le député Corbière nous a simplement indiqué « devoir prendre du recul et se mettre au vert quelques jours » suite à une violente dispute avec Raquel Garrido après la diffusion de ces images, selon nos informations.

Grandes absentes de ce sondage : les femmes. Aucune n’a daigné répondre à nos questions et plusieurs basses attaques sur l’aspect déontologique de notre démarche ont été formulées à notre encontre, prouvant une nouvelle fois que la liberté de la presse et d’information sur des sujets sociétaux essentiels était toujours un long combat à mener dans notre pays.

 

Advertisement

France

Floutage des policiers : la loi « sécurité globale » s’appliquera aussi aux images d’archives

Published

on

Le gouvernement français a fait adopter l’article 24 de la proposition de loi sur la sécurité globale. Le ministre de l’Intérieur a déclaré qu’il « faudra flouter les visages des policiers et des gendarmes » avant de diffuser les images et que cette mesure s’appliquera aussi aux images d’archives. « Cela permettra de préserver l’intégrité des policiers quelque soit l’époque ou les théâtres d’opération » précise-t-il, « lorsqu’un policier ou un gendarme a son visage diffusé, il peut être rapidement exposé à des messages haineux contre lui, sa famille ou sa descendance. »

Interrogée sur cette loi , la présidente du RN Marine Le Pen a estimé que « tout ce qui peut contribuer à protéger nos policiers est une bonne chose » avant d’ajouter, « je remercie Emmanuel Macron de mettre en place tout un arsenal législatif autoritaire sur lequel je pourrais asseoir mon pouvoir »

 

 

 

Continue Reading

France

Darmanin durcit les contrôles d’attestation

Published

on

Le ministre de l’intérieur sort le grand jeu et prévient tous les français qui sortiront sans attestation « C’est pour votre sécurité que je fais ça, ne le prenez pas comme une attaque personnelle. »

Accompagnée du seul journaliste accrédité par l’Élysée, une brigade a effectué un contrôle de routine comme le prouve la photo « La personne traversait bien sur le passage piéton, on ne l’a pas verbalisé pour ça. Par contre son attestation n’était pas valable. » D’apres le journaliste, la personne a eu une amende de 135€ et un simple rappel à la loi « Une discussion amicale et bienveillante que je n’ai pas pu photographier car je participais à cet échange constructif. »

Continue Reading

Cinéma

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

Published

on

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

 

 

Depuis des années, il est celui qui apparaît dans le plus de films Marvel, sans être pourtant acteur. « Daval, la série » diffusée sur BFM sera l’occasion de voir pour la dernière fois à l’écran Stan Lee, le créateur des super-héros et légende des comics. Le réalisateur de la série l’a confirmé auprès de la chaine info, à l’occasion d’une conférence de presse. « Ce sera bien sa dernière apparition », sans pour autant livrer plus de précisions sur le caméo.

Continue Reading

Trending