Connect with us

France

87 % des Parisiens choqués de découvrir qu’ils ont un plus petit pénis que l’ex candidat à la mairie de Paris

Published

on


Les images pornographiques diffusées vendredi dernier par l’artiste russe ont fait l’effet d’une bombe dans le Tout Paris.

Au début perçues comme une curiosité bonne à connaître pour faire mouche lors d’un after work, les scènes de la salle de bain de l’ex candidat se sont vite avérées insoutenables pour beaucoup de parisiens.

En effet, les résultats de notre sondage IFFOPE/PORNHEUB sont sans équivoque : 87 % des hommes interrogés sont outrés et scandalisés de découvrir que l’ex candidat pour la mairie de Paris a un pénis plus grand que le leur. 11 % ne se prononce pas et 2 % note une « une belle taille mais sans plus ».

« Ces images sont scandaleuses, Griveaux nous donne une nouvelle fois la preuve de son mépris pour les gens qui n’ont pas grand-chose » Michel, 54 ans, militant RN, ne voit pas ces images d’un très bon oeil.  « Quand j’ai les ai découvertes par hasard sur mon téléphone, dans un groupe Whatsapp de militants outrés autant que moi, je pensais au départ qu’il s’agissait d’une fausse vidéo. Les événements de vendredi me laisse pantois. » Lorsque nous avons voulu demandé à Michel les raisons d’autant d’amertume, les échanges se sont échauffés et pour la sécurité de nos équipes nous avons préféré écourté ce micro trottoir.

Un candidat à la mairie de Paris -qui a souhaité garder l’anonymat- a une vision plus mathématique de la situation « Benjamin a été exposé à des règlements de compte politiques qui semblent venir de tous les bords. La tentative de mise à mal de notre modèle démocratique par la mise en ligne publique d’images de vie privée volées doit nous révolter. Il n’est pas étonnant que ces vidéos provoquent l’émoi des parisiens. Nous sommes devant un problème de taille : en appliquant le théorème de Thalès sur des repères de distances fiables et des éléments parallèles aux longueurs connues, identifiables sur la vidéo, mes rapides calculs m’amènent à évaluer à environ 18,5 cm la taille du pénis de la personne sur la vidéo. Quand vous comparez cette valeur avec la taille moyenne du pénis d’un français de 13,6 cm, vous comprenez que cette vidéo ne plaise pas à tout le monde »

En sortant de chez ce candidat anonyme, nous croisons le chemin d’un militant s’auto proclamant « d’une politique dissidente », qui va nous inviter à boire un café chez lui. Kevin, 34 ans, nous demande si nous connaissons l’UPR. Après une courte et somnolente présentation, Kevin nous indique avoir découvert les raisons de cette polémique « François Asselineau (NDLR : président du groupe UPR) nous a toujours expliqué que nous devions avoir un regard critique sur tout et que rien ne relève du hasard ou de la coïncidence. François (NDLR : Asselineau, président du groupe UPR) a établi une vraie moyenne de taille de pénis française sur des bases plus fiables, qu’il n’est pas nécessaire de vous détailler, car pour ça vous avez internet. Il nous a ainsi informé que tout pénis en érection de taille supérieure à 9,5 cm est un pénis au delà de la normale  » nous indique t’il fièrement.  » Nous savions déjà que ca allait arriver, ces images sont trafiquées. Tout cela était prévu par Griveaux, son objectif réel n’était pas la mairie de Paris , mais bel et bien d’exposer aux yeux de tous ces attributs, par un stratagème machiavélique. C’est honteux. Sinon, voulez-vous en connaître plus sur François Asselineau ? (NDLR: président du groupe UPR »

Contacté, le bureau stratégique LREM des municipales de la Ville de Paris nous a indiqué être en train de nommer une nouvelle tête de liste « nous disposons d’une liste de candidats très importantes pour remplacer Griveaux, qui s’avèrent tous très proches des situations physiques des parisiens. Mais il s’avère difficile de trouver un nom qui soit en mesure de porter des idées intelligentes et sensées pour répondre au quotidien de ses administrés. Nous allons peut être devoir tirer à la courte paille comme lors de la nomination de Griveaux» nous indique une source proche des cadres du parti.

Le groupe de la France Insoumise n’a pas souhaité donné suite à nos sollicitations. Le député Corbière nous a simplement indiqué « devoir prendre du recul et se mettre au vert quelques jours » suite à une violente dispute avec Raquel Garrido après la diffusion de ces images, selon nos informations.

Grandes absentes de ce sondage : les femmes. Aucune n’a daigné répondre à nos questions et plusieurs basses attaques sur l’aspect déontologique de notre démarche ont été formulées à notre encontre, prouvant une nouvelle fois que la liberté de la presse et d’information sur des sujets sociétaux essentiels était toujours un long combat à mener dans notre pays.

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

France

Kadhafi très triste de la condamnation de son ami Sarkozy « J’espère qu’il va me rembourser quand même »

Published

on

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Education aux Médias

Echec de la prise de la colonne de la Bastille par Francis Lalanne et ses partisans

Published

on

Francis Lalanne Bastille

A Paris, près de onze personnes, menées par le chanteur et comédien Francis Lalanne, ont manifesté ce dimanche pour tenter de s’emparer de la colonne de la Bastille. La manifestation – non déclarée – a été rapidement dispersée par des tirs de LBD et de grenades lacrymogènes.

En dépit de l’arrivée précoce du printemps, peu de manifestants s’étaient finalement rendus sur la place de la Bastille, à l’appel de Francis Lalanne et de diverses fédérations syndicales (la Confédération Nationale des Anarcho-Souverainistes, UNEF-Halal et SUD-RSA). L’appel avait également été relayé par FranceSoir, un site de vente de fake news en ligne.

Le petit groupe d’opposants a cependant fait preuve d’une grande détermination. « Nous sommes le peuple ! Et que veut le peuple ? Il veut mettre l’État hors d’état de nuire au peuple français ! Par l’utilisation du système de Kelsen, la Constitution assure le respect des normes démocratiques qui nous permettent aujourd’hui de couper les têtes de nos ennemis », s’est exclamé le chanteur, en tentant d’escalader la colonne de la Bastille, avant que de chuter lourdement sur le pavé.

Francis Lalanne s’en tirera finalement avec un bras et trois côtes cassées, ainsi qu’avec douze jours d’Interruption Temporaire de Chômage.

Charlotte, 51 ans, fait part de déception : « Le kebab était indigeste. Et avec ce  confinement, impossible de squatter des toilettes dans un restaurant. Du coup, on fait comme on peut », se désole-t-elle en se rhabillant.

« Je suis hyper deçu, je pensais trouver des sans-culottes, et tout ce que j’ai vu de mieux c’est un petit bout de string en transparence sous un pantalon blanc », se lamente également Clément, venu de Carrières-sur-Seine. « Mais je garde espoir pour le premier mai prochain, avec la Fête du Travail. Vive  la Révolution, et vive la France ! ».

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Evry: Benjamin Griveaux a une nouvelle maison, qui appartenait auparavant à…. M _ _ _ _ _ V_ _ _ _ _ 😱

Published

on

Benjamin Griveaux vient d’acheter l’ancienne demeure de … Manuel Valls ! En effet, le torero socialiste a décidé de quitter définitivement Evry pour s’installer dans un appartement qui a une vue sur l’Elysée.

Un beau studio de 6m² avec douche et cuisinière inclus.

Relire l’article de Patrick Sel D’arvor: 

Réélu lors des dernières élections législatives comme député de l’Essonne, Manuel Valls habitant auparavant dans le 11ème arrondissement de Paris, dans un appartement de près de 200m2, a décidé de se faire construire une grande maison dans la banlieue proche mais huppée d’Evry.

Des habitants d’Evry qui préfèrent garder l’anonymat, nous ont fait part de leur grand étonnement après avoir cherché des visuels du terrain sur lequel la maison était construite. La toiture a été posée il y a déjà 2 mois, mais par chance, les données Google Maps ont été mises à jour entre temps.

Guidés par les informations des riverains, nous avons ainsi pu retrouver facilement l’emplacement de cette nouvelle maison, et nous rendre compte que l’architecte en charge de ce projet immobilier ne portait vraisemblablement pas l’élu dans son coeur.

Sans Google Maps, personne hormis l’architecte n’aurait pu se rendre compte de la forme étrange, et pour le coup très phallique de cette nouvelle demeure (voir les captures d’écran plus bas dans l’article)

La supercherie, dorénavant révélée au grand jour, le service presse de Manuel Valls nous a confié être en contact avec l’architecte afin qu’il fournisse des explications sur la forme de la maison et surtout qu’il corrige le tir tant qu’il est encore temps.

Un collectif de riverains mené par le maire s’est d’ailleurs formé afin que cette maison soit rapidement modifée pour ne pas dénaturer le paysage de la ville d’Evry.

Si vous souhaitez voir la maison en construction, elle se trouve entre le parc Fabre et la route nationale à Evry, vous ne pourrez pas la rater.

Le lien vers Google Maps

https://www.google.fr/maps/place/Parc+Fabre/@48.629087,2.4419102,280m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x47e5e0a3e5b722e3:0x2326daff0e6701d3!8m2!3d48.6289225!4d2.4435518

Mise à jour: contactée par notre rédaction, l’équipe de Manuel Valls a lancé une requête auprès des services de Google Maps afin de masquer cette maison à la forme très gênante, ne vous étonnez donc pas si vous ne pouvez pas retrouver la maison sur google maps.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending