7 raisons de sortir avec une moche

Vous avez un peu honte de vous taper des moches ? Voici 10 raisons d’assumer enfin pleinement votre envie de sortie avec un thon:

Elles ont de la conversation: Les moches ayant depuis longtemps cessé tout espoir de ressembler à quelque chose, elles ont en général une bonne culture générale et savent parler de tout, contrairement aux mannequins écervelés qui passent leur temps à se regarder.


Attachante:
Le problème d’une jolie femme, c’est qu’elle sait qu’elle est jolie. Avec une moche, c’est pareil, sauf que c’est l’inverse. Vous pouvez donc aisément apprécier son attachement rapide. En effet, vous êtes le premier mec à s’intéresser à elle, elle ne vous lachera pas.


Adore manger n’importe quoi: La fille est grosse et moche et aime donc goûter tout et n’importe quoi et aller souvent au restaurant. Evitez par contre les laides anorexiques qui n’ont vraiment aucun intérêt.
Quitte à prendre une moche, prenez-en une grosse. Vous préférez vous tapez un donut ou une vieille biscotte sèche ?

Tendresse: Il n’y a pas que leur viande qui est tendre, c’est également le cas de leur personnalité très caline. Si vous aimez avoir un parasite sur le dos, prenez une moche.

Ouvert à s’engager dans l’un de vos passe-temps favori: Vous passez vos journées à jouer aux jeux vidéo ? Foncez, les moches n’aiment pas sortir et apprécieront fortement de jouer avec vous.

Accepte de sortir même non maquillée:
Les moches sont certainement les filles les plus agréables à sortir parce qu’elles ont bien compris que cela ne sert à rien de se maquiller maintenant qu’elles sont en couple.

Personne ne voudra vous la piquer: Oubliez la jalousie, avec une moche c’est terminé. Qui voudrait vous piquer une vieille Lada pourrie ?

Les voitures les plus volées sont les BMW et les Mercedes, n’oubliez jamais cela. Et il vaut mieux avoir une lada que de ne plus avoir de voiture du tout.

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires