27.5 C
Charleroi
samedi, mai 18, 2024

RECENT

5 recettes rapides pour bien se faire cuire le cul

Aller se faire cuire le cul est conseillé par le plus grand nombre sur les réseaux sociaux. Comme pour manger ses morts, il est difficile d’obtenir un bon résultat surtout si vous êtes novices. Voici 5 recettes rapides pour bien vous faire cuire le cul que vous ne trouverez dans aucun livre de cuisine. Enfin quand on voit certain tarif des livres de cuisine, ils peuvent aller se faire cuire le cul également.

1- Se faire cuire le cul à la plancha: Préchauffer la plancha au maximum pendant 15 min. Ajouter un peu de matière grasse (huile, beurre ou cellulite) et posez votre cul dessus. Baisser immédiatement le feu au minimum. Laisser cuire 4 min. Simple et efficace, très convivial en famille.

2- Se faire cuire le cul au four: Préchauffer le four à 200° pendant 20 min. Mettre son cul dans du papier alu. Enfourner et laisser cuire 40 min. Attention: cette méthode de cuisson demande un peu de souplesse. Elle ne conviendra pas à tout type de cul.

3- Se faire cuire le cul au brasero: Véritable succès de l’été, il va renouveller les soirées entre amis. Entre 2 saucisses et 4 brochettes, il suffit simplement de se mettre en position pour chier/pisser dans des chiottes turcs (aussi appelée squat) et de laisser cuire son cul à sa convenance. Arroser d’alcool si vous le souhaitez mais attention au retour de flamme. Et ne pétez pas.

4- Se faire cuire le cul au bain-marie: Porter à ébullition une grosse casserole d’eau. Mettre son cul dans une casserole plus petite et adaptée à votre morphologie. Tremper le tout pendant 30 min. Cette cuisson assure la préservation des vitamines et un moelleux idéal.

5- Se faire cuire le cul au grill: Mythique recette depuis le moyen-âge, elle est toujours d’actualité. Faite chauffer un grill de n’importe quel type (gaz, électrique, charbon, solaire, etc…). Quand il est bien chaud vous n’avez qu’à poser votre cul dessus. Une fumée et une bonne odeur de grillade assurera une très bonne cuisson. Bleu ou bien cuit, il faut saler/poivrer votre cul en dernier.

Ces recettes conviennent à tous les types de régimes. Du végan au charognard en passant par le sans-gluten, tout le monde peut aller se faire cuire le cul. Et vite.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE