Pétain – Macron: un air de famille !

Malgré les mises en garde de ses conseillers, le président Macron s’est laissé aller à un hommage à peine déguisé à Petain. Beaucoup se sont interrogés sur les raisons de cet hommage remarqué et critiqué.

Le professeur Huchon de l’université de Toulouse II, historien, spécialiste de la 1e guerre mondiale, biographie du Maréchal Pétain, lève un coin du voile en révélant les liens du sang qui existent entre le président actuel et l’illustre ancêtre.

En effet, Emmanuel Macron ne serait autre que le petit-fils du Maréchal, secret bien gardé par les services secrets français.
Madeleine de Beaupain du bois d’Harcourt, la grand-mère du président, a entretenu une brève liaison alors qu’elle n’avait que 16 ans avec son icône de la Grande Guerre.
La grossesse, un moment menacée, a été menée à bon terme.
Cette naissance a été suivie du mariage de Madeleine avec le capitaine Bricourt judicieusement promu colonel quelques mois plus tard et mort au front en 1940 dans des circonstances non-élucidées.

Cet article a été réalisé par des professeurs lors d’une formation Fake News et éducation à l’esprit critique et aux médias.
Plus d’infos sur la formation ICI 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires