Connect with us

Non classé

30 petites filles déguisées en sorcières brûlées par erreur dans la région de Charleroi

Published

on

Ces faits surréalistes se sont déroulés à Charleroi durant la nuit d’Halloween. Alors que des enfants déguisés en toute sorte de monstres faisaient du porte à porte afin de récolter de délicieuses friandises, un drame inattendu s’est produit et a choqué le monde entier.

En effet, plusieurs habitants ont pris les petites filles déguisées en sorcières pour de vraies sorcières. La situation a très vite dégénéré : les gamines ont été enlevées des bras de leurs parents par des hommes armés de fourches et de torches. Elles ont été amenées sur la grand place où un gigantesque bûcher les attendaient. Au total, c’est une trentaine d’enfants innocentes qui ont été brûlées sur cette place. Il n’en reste plus que des corps calcinés.

« Force est de constater qu’il ne s’agissait pas de vraies sorcières puisqu’elles ont brûlé« , a déclaré Paul Magnette en essuyant une larme avant d’admettre qu’il s’agissait d’une terrible erreur.

Les petites filles calcinées n’ont pas survécu à leur lente agonie. Elles sont mortes dans d’atroces souffrances, elles hurlaient leur douleur et leur terreur. Laetitia, mère de la petite Djennifère, a vu son enfant brûler devant ses yeux. « Ils ont réussi à me faire croire que ma petite chérie était une sorcière. Je les ai laissé faire ça« , nous a-t-elle confié entre deux sanglots.

Comment un événement de ce genre a-t-il pu se produire ? Le carolo est un animal intellectuellement limité, nous le savons bien, mais de là à brûler des enfants ?

« Il semblerait qu’ils étaient trop bourrés pour se rappeler que c’était la fête d’Halloween. Ils sont partis dans un délire collectif de chasse aux sorcières. Les choses ont pris une telle ampleur que la police a coopéré plutôt que de mettre un terme au mouvement. Tous les carolo sont coupables de cette hystérie collective« , nous révèle le sociologue Pierre C.

Qui est responsable d’un tel drame ? Une enquête approfondie devra le déterminer mais ce sera très compliqué. Vous en saurez davantage dans les prochaines 24h.

Advertisement

Non classé

Le père du député partouzeur est fier « ce n’est pas sa faute, il a herité de ma kette »

Published

on

Le député européen hongrois József Szájer, membre du très conservateur Fidesz de Viktor Orban, a assisté à une « partouze » dans le centre de Bruxelles avec d’autres diplomates.
Son papa se dit très fier de lui.
« Une belle kette de père en fils »

Continue Reading

Non classé

Covid Partouze à Bruxelles: Jean-Marie Le Pen était présent

Published

on

Selon la presse belge, la police a trouvé 25 hommes nus, dont un député européen et un nombre certain de diplomates, dont Jean-Marie Le Pen masqué.

Le rapport des médias a également déclaré que l’eurodéputé avait tenté de fuir par une fenêtre mais s’était blessé au cours du processus et avait été appréhendé par la police avant de revendiquer l’immunité du Parlement européen.

Ce n’est pas la première fois que la famille Lepen se voit être agité par un scandale sexuel. Pierette Lalanne, soeur de Francis, alors fraichement ex femme de Jean-Marie, posa pour Playboy afin de venger sa rupture avec son ancien mari.

Lorsque des confrères journalistes lui ont demandé si malgré tout il avait pensé à se protéger, le patriarche aurait rétorqué : « Ce n’est qu’un détail de l’histoire, n’est-ce pas ? ».

Selon les règles internes, l’immunité ne peut être invoquée lorsqu’un député européen est trouvé en train de commettre une infraction.

Le Parlement européen n’a confirmé aucune enquête en cours. Selon les règles internes, le Parlement ne peut pas prendre de sanctions contre un député européen qui a commis un crime en dehors de ses fonctions parlementaires.

La compagnie aérienne Ryanair a saisi cet élément de l’histoire dans un tweet mardi, écrivant: «Vous cherchez à vous évader rapidement de Bruxelles? Nous proposons des vols à partir de 14,99 € seulement (dans ce cas, nous ne recommandons pas le siège côté hublot). »

La Belgique a annoncé un deuxième verrouillage le mois dernier, avec un couvre-feu en place et des rassemblements de plus de quatre personnes interdits.

Continue Reading

Non classé

Affaire Michel Zecler: »Les policiers ont eu peur du noir »

Published

on

Affaire Zecler: les policiers ont principalement agi « sous l’effet de la peur », évoque le procureur.

Une peur du noir bien présente dans la police qui fait souvent dégénérer les fins de manifs une fois la nuit tombée.

Continue Reading

Trending