27.5 C
Charleroi
dimanche, juin 23, 2024

RECENT

1920-2020 : Prohibition et couvre-feu sont de retour mais où est Al Capone ?

Voilà c’est fait ! Prohibition, couvre feu, bars et cafés fermés, restaurant surveillés et enterrés 6 pieds sous terre. Mais que fait la police ?

On a du mal à croire que c’est ce qu’il se passait il y a 100 ans lors des années folles ou roaring twenties pour les connaisseurs (mêmes si ils préferent Chaudfontaine). Moi perso je suis plus SPA désormais parce que au moins c’est pas (encore) racheter par coca mais qui sait ce que nous réserve encore 2020 hein ?

Bref, un parralèlle commencent tout doucement à se dégager avec nos années folles et cette merveillese année 2020. Si l’état de son côté est près à réitérer une mode des usa de 1920, alors il va falloir que la populasse en appelle à un réseau mafia au moins aussi (dés)organisé pour parer à cette nouvelle demand. Yep on parle de gangsters. Du coup, n’hésitez pas à vous manifester avec vos tommy gun et autres fusils mitrailleur Thompson pour peter de la rondelle dans les rues désolées de vos villes et distribuer vos boissons éthannoïques faites maison.

Pour qu’ainsi ensemble nous puissons passer ce deuxième confinement en étant honnête comme Tyrion Lannister : bourré la plupart du temps.

 

Chimpanzément votre,

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE