Connect with us

Medias

Exclusif, l’agent de Julien Lepers révèle son prochain projet top SECRET

Published

on

La nouvelle est tombée hier, Julien Lepers ne sera plus animateur de ‘Questions pour un champion !’ à la rentrée 2016, France 3 ayant décidée de rajeunir et féminiser son équipe. Alors que la presse s’interroge sur la personne qui remplacera l’animateur le plus connu du PAF pour ses « je suis je suis je suis », Julien Lepers se fait plus discret sur son avenir.

Selon son agent, Richard Lefranc, Julien Lepers profite de son limogeage pour renouer avec ses premières amours, la scène. En effet, fort d’une comparaison dont il dut maintes fois se justifier, Julien a décidé de passer le pas. Il aurait signé un contrat avec le prestigieux studio Warner Bros pour jouer le richissime milliardaire Bruce Wayne, que nous connaissons tous sous les traits du justicier Batman.

« Depuis le film Batman, puis Batman, le défi, réalisés par Tim Burton, Julien se faisait constamment aborder par des enfants, voyant en lui le justicier des films (le rôle de Bruce Wayne ayant été joué à l’époque par Mickael Keaton, ndrl) » nous raconte son agent. « Bien qu’intéressé pour porter une fois le costume sombre de Gotham city, le rythme effréné de nos émissions nous a empêché de tenter notre chance. Ridley Scott nous contacté hier avec un projet, un film narrant la chute de Batman et la relève par ses anciens disciples ». Ce fut donc l’occasion semble-t-il rêvée pour l’animateur de réaliser son rêve. A Nordpresse, nous lui souhaitons bonne chance.

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Article marrant

Xavier Dupont de Ligonnès quitte Daft Punk

Published

on

By

Xavier Dupont de Ligonnès, vient de tomber le masque et  a annoncé ce samedi 22 février qu’il renonce à son duo iconique dans le groupe Daft Punk. «Les événements m’amènent à arrêter Daft Punk parce que non seulement ça ne me rapporte rien avec cette pandémie mais il est désormais possible de ne plus être reconnu en portant un masque chirurgical», a-t-il déclaré à Nordpresse.

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Cinéma

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

Published

on

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

 

 

Depuis des années, il est celui qui apparaît dans le plus de films Marvel, sans être pourtant acteur. « Daval, la série » diffusée sur BFM sera l’occasion de voir pour la dernière fois à l’écran Stan Lee, le créateur des super-héros et légende des comics. Le réalisateur de la série l’a confirmé auprès de la chaine info, à l’occasion d’une conférence de presse. « Ce sera bien sa dernière apparition », sans pour autant livrer plus de précisions sur le caméo.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Business

Apple : Tous les iPhone désormais vendus sans iPhone

Published

on

 

Afin de réduire la taille des emballages et donc son empreinte écologique, la marque à la pomme ne fournit plus de smartphone.

Ce mardi lors de sa keynote, Apple en a profité pour effectuer cette annonce : le smartphone ne sera plus fourni dans la boîte des iPhone. En effet, la firme de Cupertino a décidé de ne proposer qu’une simple boite vide. Apple affirme avoir pris cette décision dans l’objectif de réduire la taille des emballages et ainsi diminuer son empreinte écologique.

« Dans le prolongement des efforts entrepris pour atteindre nos objectifs en matière environnementale, l’iPhone est désormais livré sans iPhone. Veuillez utiliser votre ancien smartphone déjà en votre possession », indique Apple, sur son site.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending