Exclusif, l’agent de Julien Lepers révèle son prochain projet top SECRET

La nouvelle est tombée hier, Julien Lepers ne sera plus animateur de ‘Questions pour un champion !’ à la rentrée 2016, France 3 ayant décidée de rajeunir et féminiser son équipe. Alors que la presse s’interroge sur la personne qui remplacera l’animateur le plus connu du PAF pour ses « je suis je suis je suis », Julien Lepers se fait plus discret sur son avenir.

Selon son agent, Richard Lefranc, Julien Lepers profite de son limogeage pour renouer avec ses premières amours, la scène. En effet, fort d’une comparaison dont il dut maintes fois se justifier, Julien a décidé de passer le pas. Il aurait signé un contrat avec le prestigieux studio Warner Bros pour jouer le richissime milliardaire Bruce Wayne, que nous connaissons tous sous les traits du justicier Batman.

« Depuis le film Batman, puis Batman, le défi, réalisés par Tim Burton, Julien se faisait constamment aborder par des enfants, voyant en lui le justicier des films (le rôle de Bruce Wayne ayant été joué à l’époque par Mickael Keaton, ndrl) » nous raconte son agent. « Bien qu’intéressé pour porter une fois le costume sombre de Gotham city, le rythme effréné de nos émissions nous a empêché de tenter notre chance. Ridley Scott nous contacté hier avec un projet, un film narrant la chute de Batman et la relève par ses anciens disciples ». Ce fut donc l’occasion semble-t-il rêvée pour l’animateur de réaliser son rêve. A Nordpresse, nous lui souhaitons bonne chance.

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires