Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

25 juillet 2016
1082595



Ce qui aurait dû être une bonne soirée pour tout le monde a tourné au drame samedi à Charleroi. José Deflandre y organisait la plus grande partouze de séniors du pays, dans un lieu tenu secret de la ville. La soirée s’est mal terminée suite à 5 arrêts cardiaques et 2 œdèmes pulmonaires. Charleroi3

La soirée 50 nuances de Carolos a réuni plus de 200 personnes du troisième âge et obtient donc le titre de plus grosse partouse de l’année en Belgique et plus grosse d’Europe avec des séniors. En effet, l’accès à la soirée n’était réservé qu’aux personnes âgées de plus de 65 ans.
La soirée battait son plein jusqu’à ce que commence la « finale » de la soirée, un gang-bang regroupant plus de 35 personnes sur Jocelyna. Au bout d’une heure de sévices sur cette dernière, 2 personnes ont commencé, presque simultanément, à sentir une forte douleur dans la poitrine. Les 2 médecins présents sur place ont été débordés quand un autre participant s’est tourné vers eux, ayant des difficultés à respirer. Ils ont alors appelé plusieurs ambulances. La soirée se passant au 4ème étage sans ascenseur d’un bâtiment du centre, les ambulanciers n’ont pas réussi à emmener à temps les premiers malades à l’hôpital.
Dans la panique de ce drame, 8 autres personnes ont également développé des troubles cardiaques et ont eux pu être emmenés à temps à l’hôpital. Malheureusement, 4 d’entre elles sont également décédées, portant le bilan total de cette soirée à 7 morts.

La sexualité chez les personnes âgées, n’ayant pour la plupart plus l’habitude, est un véritable problème, comme le montre également cette nouvelle récente de nos collègues de BFMTV sur la sexualité des seniors

A lire aussi: 2 morts dans une soirée Fist-Fucking à Arlon

Commentaires