Les funérailles d’Eric Zemmour seront organisées par le Front National

0

Les funérailles d’Eric Zemmour devraient avoir lieu samedi prochain à Fréjus, la ville du maire FN David Rachline. Le Front National a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour rendre hommage à celui qui aura le plus aidé le Front National ces dernières années avec son discours de haine et de peur.

Plus de 500.000 personnes sont attendus dans une plaine préparée pour l’occasion. Au fond de celle-ci, 3 drapeaux du Front National ont été déroulés et une voiture avec un portrait géant du polémiste sur son toit traversera les rangées de personnes venues en masse pour lui rendre un dernier hommage.

Le Front National, parti patriote, veut ainsi montrer sa reconnaissance à ceux qui ont fait de lui le premier parti de France. Un budget est déjà prévu pour les funérailles de Dieudonné et de François Hollande.

Qu’est-il arrivé à Eric Zemmour ?

Depuis de nombreux jours, Eric Zemmour est complètement absent des médias, si bien que de nombreuses personnes pensent qu’il serait décédé en procédant à un anulingus sur Marine Le Pen.

Commentaires

PARTAGER