27.5 C
Charleroi
mardi, juin 18, 2024

RECENT

Zelensky en Belgique : Horrifié par l’état des routes, il demande une aide internationale

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky était en visite en Belgique hier, et il était visiblement choqué par l’état des routes du pays. Alors qu’il se rendait à une réunion diplomatique, il a été témoin de nombreux trous et fissures dans les routes, ce qui a rendu la conduite très difficile.

 

« Je suis absolument stupéfait par ce que je vois ici », a déclaré Zelensky à un journaliste local. « Comment peut-on laisser les routes d’un pays aussi développé et prospère s’effondrer de cette façon ? Les gens de Belgique méritent mieux que cela. »

 

Zelensky a immédiatement demandé une aide internationale pour aider les Belges à réparer leurs routes. Il a suggéré de créer une fondation internationale pour la restauration des routes en Belgique, qui serait alimentée par des contributions de gouvernements et d’entreprises du monde entier.

 

« Nous devons agir rapidement pour aider les Belges à restaurer leur infrastructure routière », a-t-il déclaré. « C’est notre devoir en tant que citoyens du monde de venir en aide à ceux qui ont besoin d’aide. »

 

Après Paris…

 

 

Et Londres…

 

 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE