27.5 C
Charleroi
dimanche, février 25, 2024

RECENT

Zelensky à Paris : Horrifié par l’état de la ville, il demande une aide internationale d’urgence.

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky était en visite à Paris ce soir et a été visiblement choqué par l’état de délabrement de la ville. Alors qu’il faisait une promenade à travers les rues pavées et les grands boulevards de la ville, il a été témoin de scènes de pauvreté, de pollution et de vandalisme qui ont laissé une forte impression sur lui.

 

« Je suis absolument consterné par ce que je vois ici », a déclaré Zelensky à un journaliste local. « Comment peut-on laisser une ville aussi belle et importante s’effondrer de cette façon ? Les gens de Paris méritent mieux que cela. »

 

Zelensky a immédiatement demandé une aide internationale pour aider les Parisiens à remettre leur ville sur la bonne voie. Il a suggéré de créer une fondation internationale pour la restauration de Paris, qui serait alimentée par des contributions de gouvernements et d’entreprises du monde entier.

 

« Nous devons agir rapidement pour aider les Parisiens à restaurer leur ville à sa gloire passée », a-t-il déclaré. « C’est notre devoir en tant que citoyens du monde de venir en aide à ceux qui ont besoin d’aide. »

 

Cependant, certains experts se sont montrés sceptiques quant à la capacité de Zelensky à mettre en œuvre sa vision pour Paris. Ils ont fait remarquer que son propre pays, l’Ukraine, fait face à de nombreux défis économiques et politiques, et qu’il pourrait être difficile pour lui de trouver les fonds nécessaires pour aider Paris.

 

Malgré les sceptiques, Zelensky semble déterminé à aller de l’avant avec son plan. Il a déclaré qu’il comptait se rendre à New York la semaine prochaine pour rencontrer les dirigeants de l’ONU et d’autres responsables internationaux afin de plaider en faveur de son initiative.

 

En fin de compte, seul l’avenir dira si Zelensky peut réellement aider les Parisiens à remettre leur ville sur la bonne voie. Mais pour l’instant, il est rafraîchissant de voir un leader mondial prendre une telle initiative pour aider une ville en détresse.

Une nouvelle demande d’aide pour le président Ukrainien après un constat similaire chez nos voisins anglais dans l’après-midi, rapporté par Le Chou News, des confrères aussi sérieux que The Onion et Carotte Magazine.

 

 

 

 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE