Yvan Mayeur porte plainte pour plagiat contre le MR vendeur de papiers “On a un brevet sur le vol d’argent des pauvres”

L’ancien bourgmestre de Bruxelles Yvan Mayeur a décidé aujourd’hui de porter plainte contre Alain Nimegeers, un élu MR de la ville de Bruxelles qui extorquait de l’argent aux sans papiers pour faire avancer leur dossier.
Yvan Mayeur considère que de détourner l’argent des plus nécessiteux et faibles fait l’objet d’un brevet et d’une exclusivité de son parti. Pascale Peraita appuye la plainte et réclame 200.000 euros.
L’information d’origine:
Il s’appelle Alain Nimegeers, il a 61 ans et était jusqu’à il y a quelques jours encore conseiller communal MR, conseiller CPAS et conseiller de police à la Ville de Bruxelles ainsi que vice-président de l’hôpital Brugmann. Samir (prénom d’emprunt), sans papiers, explique avoir eu maille à partir avec Alain Nimegeers, peu avant son départ de la Ville de Bruxelles suite à un déménagement dans le Namurois.

Samir confie à la RTBF qu’Alain Nimegeers lui aurait proposé des papiers afin de régulariser sa situation. Le tout, moyennant le paiement de 3000 euros. Pour appuyer ses propos, Samir nous a fait écouter des enregistrements de ses conversations avec le mandataire. Malgré le paiement d’une première tranche de 2750 euros en janvier dernier, Samir n’a toujours pas été régularisé et décide aujourd’hui de tout dévoiler. La RTBF a récolté son témoignage.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires