27.5 C
Charleroi
dimanche, avril 21, 2024

RECENT

Xavier Dupont de Ligonnès profite de la crise du Coronavirus pour voyager tranquille

La crise actuelle du Coronavirus inquiète le monde entier et n’est pas très favorable aux compagnie de transport. Contrôles dans les aéroports, quarantaines, et autres mesures de confinements incitent les gens à plus de prudence et de ce fait, moins de mobilité.

Les voyageurs se munissent de masques de peur de la contagion par des voyageurs venant de pays touchés

Mais il y a des personnes qui tirent avantage de cette situation. Le plus heureux d’entre eux est Xavier Dupont de Ligonnès. Muni d’un masque et de faux papiers, il s’offre un tour du monde incognito. Si un douanier trop zélé tente de comparer son visage avec la photo du passeport, il simule une quinte de toux et évoque un rendez-vous urgent à l’hôpital. On le laisse passer aussitôt.

« Jusqu’avant cette crise, je ne pouvais voyager qu’en Écosse », confie le fugitif. « les douaniers de ce pays sont tellement cons, que je n’avais même pas besoin de me grimer. Cette crise du coronavirus est une aubaine puisqu’elle me permet de voyager à mon gré dans le monde entier. Depuis que je travaille incognito à la préfecture de police de Paris, je n’ai jamais pu aller en vacances. »

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE