Wilmots limogé : « De Bruyne et Witsel me payaient pour être titulaires »

Après l’humiliante défaite des diables rouges contre les braves gallois, les critiques à l’encontre du sélectionneur national Marc Wilmots ont resurgi. Incapable de faire sortir De Bruyne et Witsel malgré la prestation indigne de leur niveau, Wilmots aura clairement fait une succession de mauvais choix menant les belges à l’élimination. L’Union belge de football a décidé de licencier le désormais ex-entraîneur directement après le match.

Comme toujours, Marc Wilmots a sa vision bien à lui de la situation : « Moi je pense qu’on a bien joué. Les gallois ont été meilleurs, c’est le football, il y a un gagnant et un perdant et on ne peut pas toujours être le gagnant » (NDLR : nous n’avons encore jamais été le gagnant).

Interrogé sur ses changements, Wilmots a alors scandalisé la Belgique entière « Je n’allais quand même pas sortir De Bruyne et Witsel alors qu’ils me payaient pour être sur le terrain pendant 90 minutes. » Voila qui est clair et qui explique pourquoi les changements ont à chaque fois été à côté de la plaque.

Mais qui va succéder à Marc Wilmots ? Les noms qu’on murmure actuellement sont Michel Preud’Homme, José Riga ou encore le syndicaliste Marc Goblet.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires