27.5 C
Charleroi
jeudi, février 22, 2024

RECENT

La Wallonie rattachée à la France dès 2017 ! (Vidéo)

Suite à l’émission Bye bye Belgium diffusée le 13 décembre 2006, plusieurs milliers de personnes en Belgique et en France avait cru à une possible séparation de la Flandre et de la Wallonie due à la déclaration unilatérale d’indépendance fictive de la Flandre. Il y avait en effet eu un certain mouvement de panique sur internet principalement de la part des Wallons concernant cette possible séparation et le président du parlement Wallon avait expressément, mais discrètement, demandé l’aide du gouvernement français dans le cas où la situation ne se calmait pas.

Il s’avère, selon nos sources qu’à l’époque, le président français, Jacques Chirac, était d’accord sur le principe et que des papiers permettant de rendre officiel le rattachement de la Wallonie à la France ont été édités. Or, suite aux différents démentis ayant rapidement intervenus indiquant que le documentaire Bye bye Belgium était bien un canular, le président français avait décidé de ranger soigneusement la feuille en question dans un tiroir de son bureau présidentiel afin que l’affaire ne s’ébruite pas en France, les habitants de l’ancienne région Nord-Pas-de-Calais voulant garder leur place de première région pauvre de France.

Cependant, des informations cohérentes nous permettent d’affirmer avec certitude que l’actuel président français, M. Hollande, étant largement distancé dans les sondages des futures présidentielles en France, aurait eu l’idée de poser un ultimatum aux autres candidats à ces élections en indiquant avoir rempli ces papiers datant de 2006 en acceptant que la France devienne une région de la Wallonie s’il ne gagnait pas les élections en fixant comme date de publication au Journal Officiel le 8 mai 2017, lendemain de l’annonce des résultats. M. Hollande aurait dit « s’ils veulent que je parte et bien la France ne sera plus un pays indépendant. » La fin du pays des Droits de l’Homme serait-elle donc d’ores et déjà annoncée pour l’année prochaine ?

Aucun commentaire provenant du gouvernement n’a pu être enregistré, ces membres étant maintenant accompagnés dans tous leurs déplacements d’un officier de la DGSE ne répondant qu’au président lui-même, mais nous ferons notre possible pour pouvoir obtenir des réactions des opposants politiques français mais également de la population.

ATTENTION – Témoignages exclusifs !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=vIwjz9CHx2Q »]

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE