La publicité Décathlon qui tombe mal à Béziers…

On peut dire que Robert Ménard et sa ville n’a pas fini de faire parler d’elle. Cela fait maintenant plusieurs jours que les affiches « Ils arrivent » sont dans les rues de la ville occitane et une publicité pour Décathlon est actuellement en train de susciter la polémique puisqu’elle vend des cartouches de fusils… spéciales migration. Il s’agit évidemment d’oiseaux, mais le hasard prête à sourire, même si dans l’histoire, les pigeons, ce sont les électeurs de Ménard.

Le plus dingue c’est qu’en haut à gauche, c’est l’enseigne de… La caisse d’allocations familiales. Un signe ?

On a appris en même temps pour le coup que Décathlon vend bien des munitions et des armes de chasse

En tous cas en France, une chose est sûre, la chasse est ouverte.

lzeakazelzael

 

lzaelazm

Rappel de l’affaire:

Le maire de Béziers Robert Ménard veut organiser un référendum sur l’accueil des migrants dans sa commune. Il vient aussi d’éditer des affiches municipales « Ça y est, ils arrivent ! »

Une nouvelle affiche municipale de Robert Ménard est apparue ce mardi sur les panneaux publicitaires de la ville de Béziers, une affiche polémique, contre les migrants. « Les migrants, ils arrivent ! » peut-on lire en titre, sur fond d’images de réfugiés. « L’État nous l’impose ».

Le prétexte, c’est l’extension programmée de l’actuel centre d’accueil de demandeurs d’asile géré par la Cimade à Béziers. « Rien à voir avec l’arrivée éventuelle des migrants de la jungle de Calais », précisent les services de l’Etat, montrés du doigt, qui étudient une éventuelle réponse juridique.

France BLEU
Merci à Nicolas A.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires