Vraie info: Laurent Louis va finir en prison à cause de sa nouvelle arnaque pyramidale

C’est pas trop tôt. Laurent Louis vient enfin de trouver une méthode pour vraiment être condamné pour quelque chose de grave.

Dans sa dernière vidéo, l’ex-député le plus rigolo de Belgique propose d’investir dans le OneCoin, une monnaie virtuelle totalement bidon et qui selon de nombreux pays est une arnaque pyramidale classique (Schéma de Ponzy). Alors qu’il parle d’une cryptomonnaie, il ne s’agit en fait que de vent (voir la 2ème vidéo en fin d’article). C’est une arnaque d’une stupidité déconcertante et il est hallucinant de voir que ça marche encore aujourd’hui…

Ce que désire Laurent Louis, c’est recruter des personnes qui vont lui permettre d’acquérir un bonus financier de parrainage. Comme dans tout schéma pyramidal. Il fait même semblant d’avoir “des experts”, tout comme il disait en avoir lorsqu’il a lancé Ethikassur, son système d’assurance.

fouuu

Alors que bon, l’expert c’est surtout Loulou en jogging rose

laurentlouis-1

Il essaye de faire croire à ses pigeons fans qu’il est possible de gagner autant d’argent avec le OneCoin que le Bitcoin… Et qu’il faut donc désormais foncer.

Dans sa vidéo, il utilise plusieurs arguments, tous totalement bidons:

  • Richard Branson, Bill Gates et Mark Zuckerberg ont investi dedans : C’est faux
  • Il explique que le OneCoin c’est mieux que le Bitcoin parce que le OneCoin vaut déjà 5 dollars alors que le BitCoin a mis + longtemps a arriver à 5$. Ce qui est évidemment complètement stupide vu que la valeur de base n’était pas la même…
  • Selon lui, la RTBF n’a parlé du Bitcoin qu’en 2015, ce qui est faux, c’est simplement un reportage sur le fait que la monnaie est utilisable à Gand.
  • Laurent Louis explique que la fondatrice du OneCoin a fait la Une du magazine Forbes. Or, c’est faux, c’est juste une publicité “on top” (au dessus de la couverture) payée par la société, ce n’est pas un choix éditorial de Forbes de parler de la créatrice de ce schéma pyramidal. Source
  • Alors qu’il est clair que LL a encore pas mal de moyens financiers, il avoue n’avoir investi que 500€, on sent qu’il y croit à fond. En effet, lui même ne veut pas prendre de risque et simplement prendre l’argent des gens grâce à ses parrainages.

Il s’agit d’une incitation à une arnaque reconnue et interdite en Belgique. Laurent Louis a donc fait sa plus grosse bétise…

Découvrez cette vidéo, qui marquera peut-être la dernière apparition de Laurent Louis…

[fvplayer src=”https://www.youtube.com/watch?v=sA7RFgsXrTc&feature=share”]

Une vidéo qui explique comment ça fonctionne, en fait il ne s’agit en rien d’une cryptomonnaie, les packs sur le site d’ailleurs ne parlent que d’education program, ça ressemble presque à de la scientologie…

[fvplayer src=”https://www.youtube.com/watch?v=Jwo0wd8a6tQ”]
Ce qui est effrayant c’est que de nombreuses personnes lui demandent des infos… Comme quoi plus c’est con, plus ça marche.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires