(Vraie Info) La grosse femme Chewbacca est une connasse qui fait payer 20$ ses autographes maintenant

La maman Chewbacca qui a gagné le cœur de l’Amérique quand elle a attaché un masque Chewbacca sur son visage et rit comme un veau pendant 10 minutes en direct Facebook.
Maintenant, il semblerait que ses 15 minutes de gloire l’ai transformé en monstre opportuniste qui réclame 20$ par autographe sur une de ses photos.

On peut déjà se demander pourquoi des gens veulent un autographe d’une femme dont la seule gloire est d’avoir rigolé comme une débile avec un masque. Si le handicap mental rapportait, ça se saurait. On pourrait même organiser des matchs de débiles qui frappent dans un ballon… Oh wait.

Cela fait maintenant trois semaines depuis que sa vidéo a fait le tour du monde, et jusqu’à présent, elle a accumulé plus de 400 000 $ en argent et des cadeaux, y compris les voyages en Californie, Disney World, et des bourses d’études pour elle et sa famille. Mais apparemment, cela ne suffit pas pour la mère, puisque TMZ rapporte qu’elle vend ses autographes avec photo pour 20$.

Enfin, quitte à avoir des débiles prêts à payer pour ça, autant en profiter, tout comme sur Nordpresse, on profite de nos lecteurs qui, lorsqu’ils cliquent sur une publicité arrivent sur la page cachée du site avec les articles les plus trashs.

[fvplayer src= »http://videos.nordpresse.be/woman.mp4"]

Allez c’est bon, elle est maintenant à sa 14ème minute de gloire, on l’aura bientôt tous oublié et elle pourra continuer à se goinfrer de chips à travers son masque rieur avec l’argent des débiles d’internet.

[f[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?time_continue=339&v=-IVW0aIO2Lg »]p>

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires