Connect with us

Monde

Des centaines de gens sont morts ce matin et la presse s’en fout, aucune dépêche [Vraie info]

Published

on

« Un bateau de réfugiés a chaviré lundi en mer Méditerranée. Le président italien a déclaré qu’il y avait apparemment des centaines de morts. »

C’est sur cette phrase que s’ouvre l’article de 20minutes.ch. A noter que le site français n’en fait pas mention, surement parce que vu qu’ils sont morts aux frontières de l’Italie, ça concerne les Suisses (italophones), mais pas les Français.

On parle de centaines de morts, et pas le moindre article sur le site de ces journaux à 21h ce lundi, soit 12h après l’annonce de l’information:

Le Soir, Sudpresse, 7sur7, DH.BE, LaLibre, RTL INFO, L’avenir, Le Monde, Le Figaro, Etc etc etc etc etc etc etc.

Vérifiez vous-même et si le site d’infos que vous lisez n’a pas parlé de l’information, réfléchissez et arrêtez de le lire, de le suivre sur Facebook… Réfléchissez à ce dont ils ne vous parleront pas la prochaine fois.

Mais WHAT THE FUCK ?

kezkazekazek

A côté, l’information sur l’attentat qui a fait 16 BLESSÉS à Jérusalem (Israël) est relayé par 4 fois plus de sites d’informations, dont évidemment tous ceux cités plus haut.

Certes il y a 10x plus de journalistes sur place en Israël donc c’est plus facile d’en parler.
Mais l’information circule et des journaux n’en parlent pas.

Est-ce parce que c’est trop dur de voir la réalité de ces gens morts à cause de nous ?

Ou est-ce parce que leur couleur de peau ou leur religion fait qu’on s’en fout ?

En Belgique, seul le site de la RTBF relaye l’info, en France seul le Nouvel Obs.

Mais WHAT THE FUCK ?

La loi du mort/kilomètre ne s’applique pas ici, vu que l’Egypte/Italie c’est plus proche que Israël. Pourquoi alors autant d’articles sur 16 blessés et quasiment rien sur 300 morts ?
En l’occurence, l’information sur les centaines de réfugiés morts noyés n’a pas fait encore sujet d’une dépèche AFP donc tous les journalistes s’en foutent.

Dans quel monde est-on aujourd’hui pour que les journalistes de ces journaux n’aient pas vu l’information, ou pire (et clairement c’est le cas), qu’ils considèrent que cela n’est pas une information digne d’être publiée.

Quand un chien se fait écraser à 20km d’ici, on a les photos exclusives dans les 20 minutes.
Quand des gamines meurent dans une cave, on ne peut pas en rire pendant 20 ans, on fait des marches blanches, on affiche les photos aux fenêtres et ça fait la Une des JT pendant 1 an.

Aujourd’hui des CENTAINES de personnes sont ENCORE mortes à cause de la politique internationale ignoble de l’Europe, qui fait la lèche aux dictateurs, crée des guerres immondes,…

Aujourd’hui des dizaines d’ENFANTS sont MORTS à 1500km de chez nous. Et tout le monde s’en fout.

Un jour, nos petits-enfants nous regarderont en ne comprenant pas comment on a pu laisser faire ça. On nous jugera comme après tous les génocides.

Comment peut-on continuer à vivre normalement avec ces drames à nos portes ? Lorsqu’un accident d’avion se produit (100-150 morts), même accidentel, il fait la Une des journaux pendant des jours.
Lorsqu’un attentat frappe une ville (Bruxelles 32 morts, Paris 130), on allume les monuments du monde entier et ça devient un deuil international.

Et à côté, certains se permettent encore d’attaquer Charlie Hebdo quand ils parodient Aylan ou quand ils font de l’humour noir sur les attentats de Bruxelles. Ce qui est vraiment honteux, ce n’est pas de montrer ça:

2126407877_B978211097Z.1_20160324174721_000_GMT6FCJ6C.1-0

Ou pire, trouver ça honteux tout en ne faisant rien pour sauver les autres gosses:

Ce qui est vraiment honteux, c’est de laisser faire ça. De laisser continuer ces centaines de personnes à crever à nos portes, alors qu’on vit dans l’opulence bien assis avec un smartphone en main.

Vu qu’apparemment il n’y a que la photo d’Aylan qui ai permis d’éveiller les masses, voici 400 photos d’Aylan:

 

jerzjerzj

jerzjerzj

jerzjerzj

jerzjerzj

jerzjerzj

jerzjerzj

jerzjerzj

jerzjerzj

jerzjerzj

jerzjerzj

jerzjerzj

jerzjerzj

jerzjerzj

jerzjerzj

jerzjerzj

jerzjerzj

jerzjerzj

jerzjerzj

jerzjerzj

jerzjerzj

jerzjerzj

Bonus pour ceux qui ont vu les 400 photos et sont allés en bas de l’article, un article tout à fait fascinant du Soir aujourd’hui, parce que ça, il fallait en parler:

jzaejazej

Advertisement

Médecine

[Vraie info] ☢ Raoult avoue lui même que l’hydroxychloroquine ne fonctionne pas ☢

Published

on

Ca y est. Didier Raoult signe un papier qui nie tout bénéfice pour l’hydroxychloroquine et l’azithromycine, reconnaissant même des effets secondaires dangereux.

Lire le document ici. 

Selon ce document signé par Didier Raoult lui même, il n’y a pas de différence de mortalité entre les groupes soignés et le groupe contrôle avec le fameux cocktail de tonton Didier.

9 mois de bullshit pour en arriver là.

Tous les complotistes Raoultiens sont actuellement en position latérale de sécurité et cherchent d’urgence de l’oxygène. Si vous en rencontrez, composez le 15.

No Title

L’etude de @raoult_didier etait pourrie et il ne faut pas utiliser l’´hydroxychloroquine, trop dangereuse pour un benefice nul. Un article signé @raoult_didier ! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂. Donc ce qu’on dit depuis le debut ! https://t.co/LVR3QFwoEt

 

No Title

La vérité est simple : l’#hydroxychloroquine n’a et n’a jamais eu d’efficacité.D Raoult a mis 9 mois à l’admettre, et sûrement qu’une procédure ordinale a pu l’aider à réfléchir… Mais tant de mal a été fait durant ces mois, tant d’errance et de gâchis de moyens. #COVID19 https://t.co/87N7LQcBfg

Traduction pourrie Google Trad, sinon par ici pour l’original: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7779282/

Nous convenons avec nos collègues que les résultats cliniques sont également des éléments clés à considérer lors de l’évaluation de l’effet de l’association hydroxychloroquine-azythromycine (HCQ-AZ) [1]. À cette fin, nous avons réanalysé nos données sur tous les patients inclus dans notre étude (n = 42) et, en plus de la clairance virale au fil du temps, nous avons analysé les résultats cliniques, y compris le besoin d’oxygénothérapie, le transfert en unité de soins intensifs (USI) , décès et durée du séjour à l’hôpital.

Les besoins en oxygénothérapie, le transfert en USI et le décès ne différaient pas significativement entre les groupes. La durée du séjour à l’hôpital et la persistance virale étaient significativement plus courtes dans le groupe de patients traités par rapport au groupe témoin. La durée du séjour a été calculée chez 38 des 42 patients car deux patients sont décédés, un est sorti contre l’avis du médecin et des informations manquaient pour un patient Nous convenons que la combinaison HCQ-AZ peut potentiellement conduire à des interactions médicamenteuses. Nous avons porté une attention rigoureuse à éviter cette association chez les patients souffrant de maladies cardiaques, d’électrocardiogramme anormal, de dyskaliémie ou de l’utilisation systématique d’autres médicaments en interaction. Le bilan pré-thérapeutique systématique comprenait une analyse des électrolytes sériques et un électrocardiogramme avec mesure corrigée du QT (formule de Bazett).

Une surveillance étroite de l’analyse des électrolytes sériques a été réalisée chez les patients présentant de faibles taux de potassium sérique au départ. Un électrocardiogramme était systématiquement réalisé 48 heures après le début du traitement. Le traitement par HCQ a été interrompu lorsque l’intervalle QT corrigé (QTc, formule de Bazett) était> 500 ms, et le rapport bénéfice / risque du traitement HCQ + AZ a été estimé par l’infectiologue et convenu avec le cardiologue entre 460 et 500 ms. Aucun cas de torsade de pointe ou de mort subite n’a été observé. Depuis la publication de cet article, nous avons traité un total de 3 119 patients atteints de HCQ-AZ pendant au moins trois jours. Un allongement de l’intervalle QTc (> 60 ms) a été observé chez 25 patients (0,67%), entraînant l’arrêt du traitement dans 12 cas, dont 3 cas avec un QTc> 500 ms. Aucun cas de torsade de pointe ou de mort subite n’a été observé, y compris

 

No Title

Incroyable !Le Pr Raoult qui écrit lui-même que leur 1er essai clinique non randomisé montre que l’hydroxychloroquine n’a AUCUNE efficacité sur la mortalité ou pour réduire le transfert en soins intensifsPour rappel, cet essai (Gautret et al.) a été cité plus de 3500 fois ! pic.twitter.com/lskmtKeVNa

No Title

Cela fait presque 1 an que le Pr.Raoult nous parle d’hydroxychloroquine pour au final sortir une étude montrant qu’elle n’est pas efficace ! Mieux vaut tard que jamais…mais le mal est fait. Au final, il aura gagné une notoriété internationale ! Au moins, on vaccine à l’IHU.. pic.twitter.com/0q026oaSfs

No Title

Raoult à l’ego boursouflé vient donc de reconnaître l’inefficacité de l’hydroxychloroquine, après des mois de polémiques et de mensonges. Qui a nourri tous les #complotistes et #antivax. Sa responsabilité est immense.Le mal est fait. https://t.co/RSHwU5tUtS

Continue Reading

Méchant

Donald Trump également banni de Dofus

Published

on

By

Le président des États-Unis Donald J. Trump vient de se faire bannir de Dofus.

Après le ban définitif de Twitter, celui d’instagram et de Facebook jusqu’à la fin de son mandat, c’est sur son jeu vidéo préféré que le président ne pourra plus insulter ses collègues et opposants.

Cela se prononce DOFOUSSE

Le jeu que la plupart des Français prononcent Dofus se prononce en réalité Dofousse, une information qui choque le monde.

Projet débuté par Emmanuel Darras, Camille Chafer et Anthony Roux, sa toute première version — qui proposait uniquement du joueur contre joueur — s’intitulait Arty Slot : Duel et était le quatrième opus de la série Arty Slot. De fil en aiguille les développeurs améliorent le jeu, pour en arriver à une phase de bêta-test et changent le nom du jeu en Dofus. Après quelques mois, Dofus sort le 1er septembre 2004 en France. Une version 2.0 sort en 2009, avec de nouveaux graphismes.

 

Continue Reading

Médecine

Boire de la lave protégerait définitivement contre le Covid-19

Published

on

C’est une étude qui fait grand bruit dans le monde universitaire puisqu’il semblerait qu’on puisse non seulement boire de la lave (mais une seule fois) et que cela permette en plus de se protéger définitivement du Coronavirus SARS COV2.

Une solution idéale pour se vacciner à moindre frais à condition d’avoir un volcan dans son jardin.

De nombreux Italiens se dirigent en ce moment vers l’Etna pour aller goûter au remède miracle.

Le professeur Raoult a expliqué sur CNEWS qu’il confirmait cette étude bien qu’il ne l’aie pas lue.

Continue Reading

Trending